Aller au contenu

Pour Humana


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Choupinette
Je suis la dernière en attente de réponse sur ta dernière liste, les cartes n'ont pas l'air de vouloir répondre et j'en suis désolée

J'ai eu un entretien ce jour et j'aimerai reformuler ma question afin de débloquer le tirage et ne pas te faire perdre du temps.

L'entretien que j'ai passé est pour un remplacement de congés maternité avec éventuellement une embauche derrière.

Peux tu me dire si je vais être choisie pour le poste ? Mes chiffres 4 12 37 8 41
Si oui vais je avoir un CDI à la fin de la mission ? Mes chiffres 3 22 17 56 5

Merci d'avance

Sandrine née le 28/11/1976

Voici ce que me disent les cartes...

Pour l'instant tu ressors sans emploi. Je pense que tu n'étais pas seule à postuler. Il y a un besoin très net de changement et un bouleversement se prépare.

On dit que les situations difficiles s'améliorent et que des offres inattendues se présentent. Le but est atteint et c'est la fin d'une série de problèmes.
Par contre les relations de travail ne seront peut être pas top.
Les difficultés seront surmontées avec succès.

Je ne sais pas si cela fait longtemps que tu es en recherche mais on dit que dans le cas d'efforts de longue haleine, les choses se réalisent. On parle de retour à la case départ donc peut être en bas de l'échelle?
L'aboutissement est difficile mais de bonnes perspectives et de nouvelles opportunités se présentent.

Pour moi c'est oui. Reviens vers moi pour ta 2ème question si je ne me suis pas trompée ;)

Bises :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...