Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous ! J’aurais besoin de vos conseils ! Lui homme bélier moi femme cancer et.. Il est plus âgé de 17 ans. Il a était marié puis divorcé et il a un petit garçon de 8 ans. Et a beaucoup souffert de sa dernière relation. Tout a commencé il y a 4 mois, on s’est rencontré on a bien accroché mais sans plus jusqu’au jour ou il a commencé à m’envoyer des sms prendre de mes nouvelles … etc. .. Très vite, il s’est mit à m’appeler tout les soirs au téléphone, on resté 2 a 3 heures à parler tous les soirs. Il me disait que j’étais la femme parfaite, que si j’avais était plus âgée il m’aurait demandé en mariage.. Bref il avait l’air de beaucoup m’apprécier. On avait prévu de se voir, il m’a posé un lapin, il s’est excusé, j’ai pardonnée. Puis un jour il ne m’a plus écrit ni appelée d’un mois, je n’ai pas cherché à le recontacter. Puis un mois âpres il a repris contact, s’est encore excusé, j’ai encore pardonnée … On s’écrivait, on parlé de beaucoup de choses puis il m'a invité au restau puis au ciné, la il m’a embrassé. On était ensemble. Il s’est dessuite emballé à me promettre des choses, des week end me tenir de belles paroles.. Puis petit à petit on avait de moins en moins de chose à se dire, à se raconter au téléphone. C’est compliqué » de le voir étant donné qu’il est très prit partout. Cela faisait 1 ans qu’il était célibataire il a donc prit beaucoup d’engagement. Je lui ai exprimé mon mécontentement et il ma répondu « ok jai compris le message » sous entendue je voulais qu’ »on se sépare alors que c’était une simple interprétation de sa part. Je le lui ai dit, j’ai fini chez lui. Puis on a continué a s’appelait mais ca faisait pas relation de couple. Je lui ai parlé, il était gêné mais ma dit qu’il m’expliquerait. Je lui ai demandé de m’appeler il préféré le faire en face ais vu les rares fois on se voyait je n’allais pas attendre. Il m’a donc appelle. Et la il ma dit que tout est son contraire, qu’il était bien avec moi mais que le fait d’avoir été célibataire aussi longtemps lui avait fait prendre de mauvaises habitudes difficile a perdre, que malgré ca il voulait encore des enfants, qu’il ne savait pas ou il en était, qu’il allait peut être partir de notre ville .. Et que notre différence d’âge le gêné énormément vis-à-vis des autres de ses collègues … Il ma demandé de ne pas lui poser d’ultimatum sur le temps dont il avait besoin pour réfléchir, j’ai accepté. Il m’a dit qu’il me respecté énormément et qu’il ne voulait pas me faire souffrir mais bon j’ai l’impression qu’il se fou de moi. Je lui ai demandé comment il pouvait douter autant âpres s’être emballer comme il l’avait fait au début, il m’a répondu que toutes ses questions lui était venues âpres . Il m’a dit que cette conversation lui avait fait du bien, qu’on aurait du l’avoir beaucoup plus tôt et en raccrochant il m’a dit je te fais plein de gros bisous. C’était il y a une semaine depuis aucune nouvelles. J’ai donc envoyé un message en lui disant que devant aucun nouvelle, je pensais qu’il avait prit sa décision et en lui souhaitant bonne continuation pour la suite. Il est très compliqué, on dirait un enfant qui ne sait pas ce qu’il veut. Il a beaucoup souffert de sa dernière relation « celle entre la mère de son fils et moi » qui a duré 7 ans. _ Pensez vous qu’il peut me recontacter ou c’est complètement fini pour lui ? _ Comment dois je réagir si il me recontacte ? _ Il a eu ce comportement car il était trop lâche pour me dire que c’était fini ? Clairement, je suis perdue … Merci a tous ceux qui prendront la peine de me lire et de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés