Aller au contenu

Le scorpion restera toujours insaisissable!!!Pourrai je le comprendre

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,
et bien si j'ai décidé de poster mon histoire parmi vous aujourd'hui c'est parce que j'avoue que je suis totalement perdue par le comportement de mon ex scorpion
cela fait maintenant tout juste un an qu'il ait décidé de partir suite à un mensonge qu'il a découvert de ma part et depuis j'ai essayé de tout faire pour le persuader de nous laisser une chance mais rien à faire il ne veut toujours pas accepter
il dit qu'il n'arrivera jamais à me refaire confiance et qu'il m'en veut tellement de lui avoir menti, il me dit aussi qu'il préfère que l'on reste de bons amis...
mais durant ces 12 mois ce scorpion n'a jamais cessé de me chercher bizarrement
il m'appelait constamment, demandait à me voir, se comportait comme si nous étions ensemble (bisous, câlins...) et pire même il est devenu encore plus doux et sensible c'est vraiment bizarre
à chaque fois que j'abordais le sujet de la réconciliation Mr refusait toujours et on se disputait et lui demandais de ne plus me chercher
il laisse quelques jours puis revient toujours à la charge
la dernière fois au mois de mars j'en ai eu marre, moi qui suis poisson, j'ai beau attendre mais cette attente me fait tellement souffrir je lui demande de faire un choix soi nous accorder une chance soi me laisser tranquille et là suite à une dispute il est devenu très violant et m'a même confirmé qu'il ne rappellera plus jamais
avant de me quitter il me serre fort contre lui m'embrasse et me laisse partir
je me suis dit cette fois ci c'est la bonne!!!
18 Jours après, un premier coup de tel assez vague, un deuxième encore plus enthousiaste après 15 jours, un 3ème encore mieux et un 4ème où il demande à me voir
il a demandé à me revoir deux fois mais je n'ai pas rappelé pour confirmer
( il le fait me demandant pourquoi je n'ai pas rappelé pour le faire )
et pour la 2ème proposition il était tellement gentil et doux sur skype me complimentant et me disant que je lui manque et qu'il tient absolument à me voir
il est rentré un peu tard, il me rappelle ... je lui dis qu'il serait quand même bête de venir pour 15mn ou 30mn et de laisser pour une prochaine fois et depuis plus la moindre nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!
cela fait maintenant 11 jours qu'il n'a pas rappelé alors qu'il a raccroché en me donnant un bisou
franchement je suis perdue

svp aidez moi à comprendre et merci de m'avoir lu