Aller au contenu

Message de Germaine décédée reçu pour sa fille ou pte fille


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
je suis Marie Karentez, médium spirite bénévole, me voilà de retour .
je reprends contact car j'ai reçu un message de GERMAINE décédée, message reçu pour sa fille ou petite fille donc je le transmets :
Germaine était présente chez moi vendredi 3 mai 2013 , je n'ai pas compris tout de suite mais je sentais une présence et entendais le prénom de GERMAINE, c'était très insistant accompagné d'un sentiment profond de tristesse, j'ai essayé de penser à autre chose, mais j'entendais sans cesse le prénom Germaine comme un appel lancinant et desespéré, je me suis dis qu'il fallait transmetttre voilà ce que j'ai reçu :
dites à ma fille (ou petite fille ? ) que je suis là présente à ses côtés, il ne faut pas être si triste, je suis bien là à ses côtés , puis j'ai ressenti beaucoup d'inquiétude de sapart car elle se tracasse beaucoup pour celle qu'elle a laissée sur terre, je pense qu'elle veut la rassurer et lui dire qu'elle est là pour elle dans l'invisible pour l'aider et la protéger, elle fait le maximum selon ses possibilités d'action , elle lui envoie beaucoup d'amour mais elle triste de la voir mélancolique, elle voudrait la voir heureuse. Voilà message transmis en espérant que la destinataire se reconnaisse.
Bonne journée,
Marie Karentez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...