Aller au contenu

vivre avec un terrible secret

Admin
 Share

Messages recommandés

bsr,

je vis avec un horrible secret, il y a qq années j'ai trompé mon époux suite à des problèmes entre nous, il m'a trompé et j'ai cherhé l'amour ailleurs
mon amant une fois que g eu le dos tourné à retiré son préservatif, je l'ai vu trop tard. j'ai appris qq temps plus tard que j'étais tombée enceinte. mais de qui ? mon mari ou mon amant ?
j'ai poursuivi la grossesse en pensant que peut-être cet enfant serait de mon mari mais aujourd'hui il est évident qu'il ne l'est pas.
cet enfant a 10 ans et depuis g divorcé, g refait ma vie, me suis remariée.
je suis tombée sur le profil de mon ancien amant sur le net et mon enfant lui ressemble comme 2 gouttes d'eau.
il n'est pas un jour où je ne me sent pas coupable, je n'ai pas avorté car j'aurai dû avouer ma faute à mon ancien compagnon.
je sais que je ne peux parler de ce secret à personne et je jamais en parler à mon ex, çà serait terrible pour tout le monde et surtout pour ma fille.
plus elle grandit et plus on voit qu'elle ne ressemble pas à son père enfin moi je le vois.
parfois j'ai envie d'envoyer un mail à cet ancien amant et lui dire ce qu'il a fait, qu'n retirant son preservatif en douce il a foutu ma vie en l'air. pas un jour ne passe où je n'y pense pas.
dire la vérité serait trop lourde de conséquences. aller voir un psy sans soute.
j'ai menti à ma famille, mon mari actuel, je risque de tout perdre, je vis avec cette peur au fond de moi.
je ne sais plus quoi faire.