Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, Je ne sais pas si c'est un rve ou un cauchemar, il s'est spécial, une vrai histoire Tout commence dans une pièce avec des casiers comme ceux que l'on trouve dans les écoles. Je me voit sortir d'un des casiers et une autre personnes sort d'un autre, cette autre personnes serait mon fils S'en suis une dispute.. il ne m'aime pas. A un moment donné, je vois qu'avant cette endroit était vivant, il y a une femme ou maman, mais elle est décédée dans la pièce même où on se trouve. Je lui pose une question : qu'est ce que tu vas faire ? immédiatement après.. une explosion, une bombe atomique. je me retrouve alors dans un appart avec des gens en panic. Une femme prend les iniative et dit : "je prend quelqu'un, mais ne me suivez pas". Je vais avec cette femme. Je sort donc de cette appartement et me retrouve dans un hôtel grand luxe en forme de croix. Une cathédrale de verre. Je préviens le majordome qui est en fait un robot connecté à un système très sophistiqué. Je lui demande de donner l'alerte car il y a la bombe. Le système ne me croit pas, sauf quand une deuxième personne valide mes dires et que ces senseurs capte la radioactivité (qui grésilleet fait des étincelles à cause de niveau) Alors il commence à faire sonner l'alarme, des cloches. le système de l'hôtel commence à mette en place toutes les sécurité nécessaire. Vérifie le chargement de ses batteries, informe la chaines d'hôtel. Fait des backup, passe sur le système secondaire. Active des filtres anti-pollution... Verrouille la grande porte, seul les entrées latéraux sont libres. Pour protéger les gens; le système ouvres l'accès aux bunkers anti-atomique en dessous de l'hôlel. capable d’accueillir trois fois la capacité de l’hôtel avec cuisine et réserves pour des mois. Et possède un tunnel vers un petit hôtel en bord de mer en dehors de la zone contaminée. durant tout ce temps, la champignon est présent, irradiants les alentours avec une fumée grise. Il n'y a pas de mort,... le système commence à mettre en place un cocoon... je me réveille pour un besoin naturel... Beaucoup d'indice : casier, bombe atomique, hotel, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés