Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai repris contact il y a environ 3 semaines avec mon ex (après un silence voulu de ma part pour savoir ce que je voulais vraiment, pour connaitre réellement mes sentiments envers lui et pour essayer de me reconstruire) ensuite il m'a recontacté pr messagerie plusieurs fois et par texto me confiant que ça n'allait pas avec sa copine sur plusieurs plans dont le sexe. Ensuite il m'a demandé un soir tard de venir donc j'ai dit non puis on s'est vu hier on a passé la soirée ensemble tout ce passait super bien et au final on a couché ensemble. Forcément je me retrouve très mal car je sais qu'il a quelqu'un même s'il me dit qu'il sait que ça ne va pas durer. Je suis tellement amoureuse de lui et savoir qu'il y a une autre femme avec lui m'a fait tellement mal. Je sais pas du tout coment réagir ni quoi faire car pour être honnête j'aimerais le reconquérir donc j'ai peur de dire quelque chose qui l'éloignerait de moi mas je souffre de ne pas être celle qui dort dans ses bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés