Aller au contenu

Les hommes poissons sont-ils entreprenants ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Etant quelque peu curieuse, je souhaiterais avoir des réponses à certaines de mes interrogations concernant les hommes poissons.

N'ayant jamais fréquenté de tels spécimens, mais ayant lu beaucoup de choses sur leur dite " timidité " et peur de faire le premier pas ; cela m'intrigue.

J'ai rencontré un homme poisson il y a quelques semaines. Quelqu'un qui ma paru au premier abord très sympathique. Nous discutions beaucoup les premières semaines. Il m'envoyait toujours des messages/sms le matin et le soir, en plus de conversations dans la journée. Bref, très sympa.

Par la suite, il m'a proposé un rendez-vous mais étant à l'étranger, je n'ai pas pu accepter. Il m'a ainsi dit qu'il n'y avait aucun souci et que l'on pouvait changer de date. Il m'a proposé un rendez-vous une seconde fois une semaine après, mais toujours indisponible, j'ai du refuser. Il a parfaitement compris et m'a dit qu'il me proposerait une autre date qui nous conviendrait.

Je suis curieuse, car beaucoup disent que les hommes poissons n'osent faire le premier pas. Or celui-ci semble être très insistant concernant ce rendez-vous. Devrais-je me méfier ?

Je précise que je suis Scorpion ascendant Cancer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...