Aller au contenu

Comment approcher l'homme vierge ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai d'abord cherché sur le forum la réponse à ma question mais je n'ai rien trouvé qui me satisfaisait...

Je vous explique briévement la situation :
j'ai rencontré mon vierge il y a 6 mois, en soirée... Lui est venu à moi...
On s'est echangés nos numéros, quelques échanges de textos, lui m'appelait, et au bout d'un moment, je lui ai proposé qu'on aille boire un verre, et il m'avait alors répondu qu'il était très occupé... Blablabla...
Bref, je passe à autre chose, mais le schéma se répète régulièrement... il m''envoie des textos pour me dire qu'il a très envie de me voir, mais au final, rien !

Et la, samedi soir, on s'est croisés (en soirée), il m'a sautée dessus dès mon arrivée, me faisant énormément de compliments... Il a été juste parfait ! on a passé une bonne partie de la soirée, me disant bon quand est-ce qu'on se voit ? ce à quoi je lui ai dit qu'il était très gentil, que j'appréciais quand je le croisais en soirée mais que je me doutais qu'on n'aurait jamais l'occacion de se voir en dehors, vu son agenda hyper chargé... t il m'a répondu qu'il avait fait ce qu'il fallait dans sa vie pour dégager du temps, il 'ma lairement fait comprendre qu'il était célibataire et qu'il voulait vraiment qu'on se voit ailleurs qu'en soirée...
LE dimanche j'ai eu droit à un texto parfait, me disant qu'il était très heureux de m'avoir vue la veille.

Ma question est la suivante : comment interpréter son attitude ? Est-ce que le vierge est un séducteur qui aime créer le désir chez l'autre ?
Dois-je encore le relancer pour lui montrer mon intérêt ?Ou bien attendre que cela vienne de lui ? Quelle attitude adopter ?

Merci bcp pour vos conseils avisés :)
Bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...