Aller au contenu

Je Ne Sais Pas Quoi Faire ....je Vais Le Perdre C Est Sur

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis capricorne et lui scorpion, nous sommes ensemble depuis 7 mois et demi

Mon ami m a envoyé un sms hier matin pour me dire qu il devait tout arrêter car il n ete pas bien et qu on devait parler.

Son petit garçon est parti vivre dans le sud et il m a dit qu il allait s installer la bas pour se rapprocher du petit, je lui ai dit que j allais le suivre mais il m a dit qu il ne pouvait pas, bref je n ai pas compris.

Et hier soir coup de massue face a face en pleurs dans mes bras il m annonce qu en plus d avoir perdu son fils, son pere a un cancer a un stade avance et fait des séances de chimio, ca fait 3 semaines et il ne m a rien dit. En sachant que j ai perdu mon père de la même maladie il y a 1an jour pour jour.

Bref donc son père lui a dit qu il fallait qu il pense a se remarier et la il lui a dit justement qu il m avait rencontre etc, et son père refuse il veut le marier a une fille de son amie, . Il veut qu il respecte ce choix avant de mourir. en gros il m a fait comprendre qu il ne pouvait pas aller a l encontre de son pere car il va mourir, en sachant que son père la marier 1 première fois à 19 ans a sa cousine qu il n a jamais aime d ou le divorce. Il m a toujours dit que son père ne gèrera plus sa vie et la ca recommence.
Il m a dit qu il m aimerait toujours et que quoi qu il arrive il ne se mariera jamais (il a 30 ans) il n arretait pas de me dire qu il m aimait

Je suis complétement PERDU, EFFONDRE et DÉ