Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je suis verseau et j'ai rencontré une femme capricorne avec qui le contact passe super bien... On apprenait à se connaître mais la première fois que l'on s'est vu, on a passé le pas sans se poser de question. Durant une semaine, on a continué à faire connaissance et d'un seul coup elle décide de me rendre ma liberté sous prétexte qu'elle n'aura pas de temps à m'accorder puisqu'elle vient d'acheter une maison qui va nécessiter beaucoup de travaux. Ceci il y a un mois... Aujourd'hui, on continue à se parler, se voir, on s'apprécie, on est plutôt bien au lit... Bref, j'ai l'impression d'être un peu plus qu'un plan cul même si elle dit que j'en suis un!!! Voilà, je ne connais pas très bien les capricornes... Qu'attend cette femme? Que je la rassure? le signe du verseau est-il compatible avec celui du capricorne? Merci pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés