Aller au contenu

Je suis perdue, je doute de mon scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour les amis je suis nouvelle sur ce forum, je me permis aujourd’hui d'écrire ici car j'ai besoin de vous conseil, voila mon histoire :
mon histoire à commencé il y'a plus de 2ans on se connais sur le net par hasard puis on se met ensemble aussi par hasard, on est rester une année sans ce voir,à cause de la distance, ni lui ni moi n'a pourri se déplacer, mais on se parlais sue skype toute les semaine et à cette Epoque il me dit tjr je t'aime , il viens me voir après on s'est vu, et on s'est rapproché encore plus , puis bcp de dispute , il a pris quelque distance à cause de sa situation, il n'arrive pas à trouver de travail, en cette période j'ai bcp supporter, il m'a fait bcp souffrir et il ne s’arrête plus de me tester, j'entend plus le mot je t'aime, j'ai lui fait la remarque et il m'a di que on sait tout les deux qu'on s'aime alors ???, puis il reviens me voir la fin de l'année 2012, on passe de bon moments il m'a avouer m'aimer, mais toujours je pleure à la fin car son comportement me fait mal et plusieurs fois je lui di que je veux arrêter car j'arrive pas à supporter, et puis il me dit concentre maintenant sur tes études , après on verra notre relation, il faut pas anticiper les chose, et à cause de la souffrance et tout ce que j'ai lu deja sur le forum , j'ai pris un peu les distance je cherche plus à le rejoindre si, il le fait pas lui, et même des fois plus disponible, et petit à petit son comportement change d'une façon incroyable, il est devenu plus tendre avec moi, je comprend rien, me di mon âme, mon bébé, il m'appelle chaque jour sur téléphone et reste des fois plus de 2 heure, je sens son amour pour la première fois, il insiste pour que je aille chez lui, et passer les vacance d'été et c'est lui qui vas me payer le voyage, franchement, pas de dispute rien depuis longtemps et des fois c moi qui cherche les problème ......voila enfait jelui ai posé la question je lui ai di pourquoi ce changement , il m'a di que tu commence à me comprendre, tu m'attaque pas à chaque fois je t'applle, en plus en ce moment je suis bien donc rien ne gache notre relation, voila, mais ce qui me fait peur c'est que c'est dernier jour il parle que du sexe , il di j'ai envie de toi et des fois quand on parle au téléphone sur le sexe la nuit on dormant, il me di des truc bisard et je me sens c'est comme si il parle à une sale fille,( on parle sur le sexe la nuit parce que on a pas l'occasion d'etre ensemble physiquement) moi j'ai 25 ans et lui 28 ans