Aller au contenu

J'attire tout ce que je ne veux pas. Pourquoi?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,
Rubis80 j'ai constaté que tu avais pu expliquer certaine chose à une membre juste avec sa carte du ciel. Est-ce que tu pourrais m'éclaircir également sur la mienne?

Dans un sujet où je questionnais la virilité des lions, tu semblais dire qu'il y avait peut être une explication quant au fait que des hommes efféminés viennent vers moi. Depuis ça me chiffonne beaucoup. Tu vois un peu comme si j'étais coincée dans mes mouvements. Depuis ma dernière aventure, je fuis les profils où des h béliers.... Je suis hyper vigilante quand je regarde des photos (est-il propre sur lui ou efféminé?, etc etc). Quand je vois en plus ceux qui s'intéressent à mon profil (flash, mail), en ce moment je cumule les béliers, les scorpions, les gémeaux et les lions...
Précision, mais vous avez compris, je ne fais qu'essentiellement des rencontres par le biais du net.

Si Rubis80 ou même d'autres personnes veulent faire une lecture de ma carte... ça me soulagerait un peu... ou peut être pas d'ailleurs. Mais bon, j'aimerais vraiment approfondir cette question. Entre ceux qui me collent et qui voudraient faire quelque chose, ceux qui me séduisent mais n'en ont rien à faire de moi alors qu'ils m'auront bien plu.... Autant de perte de temps pour moi que de continuer ainsi. Je tourne en rond.

Par avance merci... Et du coup n'hésitez pas à me demander ce qu'il vous faut comme information.
A bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...