Aller au contenu

Et vous autres scorpions, comment vous le prendriez ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

L'histoire est atypique mais je vais vous la faire courte...

Il y a 10 ans (oui oui 10 ans !) une jeune femme scorpion m'a avoué ces sentiments. Or à ce moment là nous étions en été, en pleine canicule et loin de nos pays respectifs (on bossait bénévolement pendant 3 semaines pour une assoc).
Cette fille sur qui tout les mecs bavaient m'a dont fait des avances que j'ai refusé (en fait je suis une fille, donc homophobes passaient votre chemin :D)
A cette époque j'étais pas très open pour ce genre d'histoire donc j'ai dit non.
On s'est quitté et on est repartis dans nos pays respectifs à 1000 km l'une de l'autre.

Plusieurs années ont passé et on s'est vues 3 ou 4 fois, à chaque elle avait un nouveau copain (elle n'est pas non plus vraiment homo). Mais elle était toujours très tactile, démonstrative même en présence de son mec...
La dernière fois qu'on s'est vu c'était en 2008....

On a continué à s'écrire régulièrement jusqu'au moment où elle m'a invité "chez elle" pour cet été.

J'ai beaucoup réfléchis à cette relation et j'en suis venue à la conclusion que j'en avais envie.

Alors je lui ai envoyé un mail, en vidant mon sac (avec précaution ne sachant pas s'il a un mec).

Et à ma grande surprise, alors qu'elle était très réactive à mes messages, je n'ai pas de réponse à ce mail depuis 3 jours (juste un pauv' "like" sur facebook ce qui signifie qu'elle a bien internet...).
Je sais que j'ai pris mon temps, mais j'ai été authentique dans mon message.

Ma question est donc la suivante : Est-ce que le scorpion est fidèle à ses sentiments ? Même après autant de temps ? Je trouve bizarre ce silence, alors qu'elle était très présente ? Est-ce que je l'ai effrayée ? Il y a encore 10 jours, elle me disait que je lui manquais.

Merci pour vos remarques !
(Encore une fois ceci n'est pas une tribune pour le mariage homo qui ne m'intéresse pas, juste une petite histoire avec des gens "ordinaires" :)