Aller au contenu

que pourrait-il penser de moi? et réussirai-je à le reconquérir ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour les amis :)
je suis une lionne et depuis 4 ans je suis sortie avec un taureau qui vit à l'étranger , on a passé l'été ensemble et puis il est parti .. et depuis aucun signe de vie :( j'ai essayé de le récupérer mais en vain .. il s'est avéré qu'il avait une copine là où il réside et que j'étais juste un passe-temps pour lui :( mais malgré cette amère vérité je n'ai jamais réussi à l'oublier .. je l'ai vraiment aimé ! j'ai fait des rencontres avec d'autres mecs durant ces 4 années passées .. j'ai craqué pour certains .. mais tout n'était que transitoire , tout était passager .. et puis à chaque fois je me retrouve à nouveau avec ma solitude et mes souvenirs de lui . j'ai essayé à plusieurs reprises de le récupérer .. je l'appelai , je lui parlais sur facebook mais en vain .. je ne l'intéressai point . ce qui m'a amené à le bloquer sur FB l'année dernière et à décider de ne plus faire signe de vie, espérant qu'il allait sentir un manque et me chercher .. mais ça n'a pas marché non plus :(
aujourd'hui c'est son anniversaire (je n'ai jamais oublié la date ) , je l'ai débloqué et lui ai envoyé un message lui souhaitant un joyeux anniversaire . il m'a répondu : " ooooooo merci énormément , mais où étais-tu durant tout ce temps?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...