Aller au contenu

Besoin de comprendre sa réaction?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai besoin de comprendre ce qui se passe dans ma vie.
J'étais avec un vierge nommé frédéric du signe vierge moi je suis cancer tout se passait bien hormi plusieurs fois son besoin de réfléchir constamment;
En effet il cherche du boulot et révise en ce moment son concours il me confiait quelque fois que c'était dure spychologiquement.
J'avoue que le fait qu"il fasse souvent le point sur sa vie je ne savais pas ou me situer et je me sentais pas rassurée j'étais méfiante et quelque fois un peu à bout. Moi je le rassurais quand on se voyait lui aussi mais j'avais besoin qu"il prenne un peu plus souvent de mes nouvelles.
Puis hier il m'annonce que je suis une femme super qu'il apprécit beaucoup mes qualités qu"on a passé de merveilleux moments ensemble mais que vu sa situation et 1 peu ma méfiance il ne sent pas prêt à se lancer.
Je sais que quand on se voyait on était très proche on s'entendait bien on se disait des mots doux il me disait qu'il était bien avec moi il m'avait offert un bouquet de fleur à notre 2 ème rendez vous. Il voulait me faire plaisir et je pense que c'était sincère il avait même parlé de moi à ses amis et sa famille les premiers jours.
Un jour au restaurant il m'a confié que des sentiments naissaient et que je comptais beaucoup pour lui
Voilà je comprend pas son attitude tout à coup surtout qu"il ne souhaite pas en rester là il veut me garder comme ami proche car d'après lui je compte beaucoup pour lui.
Que pensez- vous de son attitude? Avais t-il réellement des sentiments pour moi?
Je ne comprend pas trop cette réaction de sa part je trouve ça si soudain et je n'arrive pas à avancer.
Mes amis me disent qu'il m'a fais croire qu'il tenait à moi je ne sais pas quoi penser je suis perdue j'ai besoin de votre avis et de surtout ce que vous me conseillez de faire?
Il n'était pas comme certains que j'ai pu connaitre il était différent et je pense qu"il était bien avec moi.
Merci de m'aider
a bientôt