Aller au contenu

Besoin d'éclairage sur un homme Taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit conseil concernant un homme Taureau, je vais essayer d'être brève et concise ;-).

Un ami de longue date (pas un ami super proche), me fait une déclaration récemment, je lui plais etc. Au fait on s'est connu il y a 4 ans, il m'a fait le même speech au bout de quelques rendez-vous espacés puis plus rien. On s'est revu plusieurs mois après en amitié. Et depuis 4 ans on se parlait de temps en temps et on se voyait pas très souvent.

Je l'ai revu en novembre pour déjeuner, puis en mars. Donc depuis janvier il me parlait presque tous les jours sur Facebook, et après notre RDV de mars il me lâche le morceau: je lui plais, bla bla bla. Qu'il est jaloux de mes copains (je lui racontais mes histoires qui n'étaient pas vraiment sérieuses), maintenant qu'il voulait sortir avec moi...Surprise , je lui dit qu'il m'a déjà fait le même discours dans le passé. Mais là je lui plais vraiment. Il me le redit plein de fois...Les Taureaux s'emballent en 30 secondes pour se remballer à la même vitesse ;-)

On fait deux cinémas en peu de temps, puis silence radio. N'étant plus habituée à ce qu'il me parle peu (depuis janvier on se parlait beaucoup, même si avant en amitié ça lui arrivait de répondre une fois sur deux ou de faire silence radio), je me dis: ça y est, ça recommence.

Puis au bout d'une semaine je lui écris, il me répond et on décide de nous voir. On fait l'amour c'est sympa.Je lui ai demandé avant si je lui plaisais toujours ou si c'était plus d'actualité ;-) il me répond: si tu me plaisais pas, tu serais pas là. Le jour même je lui demande si son RDV chez le médecin c'était bien passé, il me répond que oui.Depuis j'ai écrit une fois 3 jours après, il n'a pas répondu.
Donc cela fait 8 jours qu'on s'est pas parlé....

D'habitude je laisse l'homme revenir vers moi, mais j'avais pris trop l'habitude de lui parler souvent avant qu'il me déclare que je lui plais.Et puis d'habitude les hommes reviennent plus vite.

Des avis? Quelle attitude adopter?
S'il est lent à la détente et si c'est pour attendre 15 jours avant que Monsieur refasse surface de lui-même, ça va vite me décourager je crois.

Je suis assez zen, je prends mon temps mais si ça doit donner quelque chose, (ou du moins tenter), j'aimerais bien qu'on se voie une fois par semaine.

Merci de vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...