Aller au contenu

Scorpion amant peut il devenir scorpion amour?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, alors voila, par ou commencer?
Tout d'abord cela fait plus d'un an que je connais monsieur scorpion, auparavant je pensais qu'il ne m'aimais pas trop (j'étais sorti avec un ami à lui c'est comme ça que je l'ai rencontré). Lorsque j'était avec son ami on parler très peu il paraissait pas sociable, ne parler que très peu.
Bref, je ne sais plus comment on en est venu à se rapprocher mais on se voyait de temps en temps (juste amicalement) de temps en temps puis de plus en plus souvent. Tout ça étant il à une copine depuis 4 ans qui était auparavant sa maîtresse, maintenant il sort avec elle et une autre fille. Oui voila vous avez envie de me dire pourquoi je veux essayer quoi que ce soit c'est pas un mec bien il a déjà deux copines... etc. Ceci étant je ne sais pas pourquoi ni comment on est venu à coucher ensemble, plus on se connaissait et plus on s'attirer il y avait quelque chose de psychique, puis depuis un moment il me faisait bien comprendre que je lui plaisait... En tout cas maintenant on en est venu à se voir 3-4 fois par semaines on peut passer des nuits et des journées entière ensemble à discuter, faire l'amour, regarder la télé... Par peur de se faire griller par ses deux copines il ne se montre pas en public... Comment je peux encaisser ça? Je ne sais pas je ne me prend pas la tête, pour le moment je ne m'attache pas trop. Maintenant j'aimerais comprendre quelque truc, y'a pas longtemps il m'a demandé que l'on discute de tout ça, qu'il voulait pas me faire du mal pas que je m'attache, j'ai coupé court à la conversation en lui disant que de toute façon je n'attendait absolument rien de lui, que moi je ne supporte pas l'infidélité et que l'on prend juste du bon temps, mais que le jour ou je trouverais quelqu'un tout ça s'arrêtera. Puis il discute avec une amis que l'on a en commun en lui disant qu'il avait peur que je m'attache, qu'il y avait des gestes qui ne tromper pas, que lorsque l'on se voyait on aurait dit un vrai ptit couple... etc, mon ami me la dit on en a donc discuter ensemble lui et moi par la suite. Je lui est dit que je ne m'attachais pas du tout qu'il fallait qu'il arrête de se faire des films que je ne pourrait jamais m'attaché à un mec qui a deux copines car l'infidélité est la seule chose que je ne pardonnerais jamais à un homme que ce n'est pas parce que j'ai des gestes tendre avec lui que je m'attache etc. En dehors de ce genre de ses discutions, lorsque l'on est ensemble, il me répète sans cesse qu'il est bien avec moi , que je le rend fou, que physiquement je suis au top etc (je reprend ses propres mots), je lui est donc cette fois demandais ce que lui pensais de tout ça, il m'a dit que de toute manière je n'attendais rien de lui alors ça ne servait à rien qu'il me dévoilé ce qu'il ressentais... Ah oui aussi ! Depuis peu il se montre jaloux, lorsque j'arrive en retard il me dit "t'as était voir ton autre amant c'est ça?" ou alors quand je reçoit un message d'un mec il me dit "c'est ton amant c'est ça? tu fais ce que tu veux mais que j'apprenne rien c'est tout je veux rien savoir" Je lui est quand même répondu que c'était gonfler de me dire des choses comme ça alors qu'il avait deux copines... il n'a rien répondu . J'aimerais maintenant savoir ce que vous pensez de tout ça? Qu'est ce qu'il attend de moi au juste? il est très introverti et ne se dévoile pas, donc je fait appel aux hommes scorpions ou aux femmes les connaissant bien pour en savoir un peu plus.
Voila merci de me répondre et d'avoir pris le temps de me lire.
Dans l'attente de vos réponse.