Aller au contenu

Aimer un capricorne deja engagé à distance

Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis une nouvelle sur le fil!!!

je suis depuis un long moment devant un dileme, j'en souffre enormément:

nous avons rompus il ya environ une quinzaine d'années mais mes sentiments envers lui sont restés intacts. Je suis une gemote tres passionnée et lorsque les sentiments s'installent (gemaux asc lion , venus en taureau), ils sont là pour de bon. Le souci c'est que ma nature me joue des tours: j'ai peur que cet interet ne soit qu'éphémère alors que moi, je m'emballe tres vite et donne une lueur d'espoir à l'autre.

Mon capri est moi avions rompu à ma demande , lui etant à l'étranger, nous avons rompu mais je suis toujours restée en contact jamais je n'ai pu lui devoilé mes ressentiments de l'epoque, les raisons de notre rupture, je viens de le faire depuis peu et cela m'a soulagé. je ne me suis jamais et meme encore aujourd'hui sentie aussi heureuse pendant notre relation, nous nous parlions pas assez et je fuyais les disputes dans la peur de le perdre. Jamais de disputes. Je suis tres possessive et tres jalouse lorsque je suis eprise mais jamais eu de disputes à ce propos malgre son coté séducteur.

Nous nous sommes perdus de vue volontairement car chacun voulait oublier mais lorsque nous sommes revus il y a eu comme un electrochoc surtout pour moi, j'avais realisé que je l'aimais encore mais il etait marié, j'en ai mal car je me culpabilise beaucoup.
Mon fort interieur me dit qu'il m'aime et que c'est bien le bon mais j'ai fait tant d'erreurs dans le passé que je me ronge.

il est marié vient d'avoir un enfant, mon desir c'est d'etre avec lui mais cela implique la fin d'une idylle pour sa femme qui a accepté de l'epouser ensuite j'ai un mari cancer avec lequel j'envisage réellement le divorce car je pense ne pas avoir ete honnête vis à vis de lui, j'ai toujours aimé mon capri et je me suis mariée par dépit. Mon mari m'aime à sa façon mais je suis confronté à ma realité qui me rappelle sans cesse ces souvenirs de jeunessse , cet amour idealisé, J'ai peur que je fasse un mauvais choix et d'en souffrir encore

Mon capri semble comprendre et peut etre a de la pitié pour moi, reste courtois et tres taquin mais se limite à cela, ne me dis jamais les choses directement, je peux l'apppeler à tout instant, reste disponible malheuremsent nous avons les deux des blocages lorsqu'il faut parler de ma declaration enflammée, de mes appels incessants.

Pour moi gemotte qui est tres directe surtout si la personne peut etre un frein à mon bonheur, je ne le comprend pas; j'aurai essayé de la raisonner sans tact mais lui semble laisser faire et j'espére. Alors j'aimerai savoir si un capri peut etre l'oreille d'une ex aussi éprise de lui tout en restant aussi reservé sur ses sentiments? Je sais que j'ai beaucoup compter pour lui , quelqu'un a t il vecu ce genre de situation? Comment s'en sortir car pour moi le temps ne fait que renforcer et j'ai deja pris l'option d'aller le visiter dans son pays de residence pour desamorcer cela mais me connaissant j'ai bien peur de sucomber