Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J suis restée 2 ans avec un Gémeaux, avec des hauts mais surtout des bas. On a dû se séparer 2ou3 fois. En septembre il est venu s'installer chez moi mais officieusement. Nous devions reprendre la maison de ma mère, c'est même lui qui était motivé! Il m'a donc dit qu'il allait rendre son appart' et emménager officiellement avec moi à la maison. 3 mois se sont écoulés et toujours rien. J'ai voulu lui en parler sérieusement, savoir quelles intentions il avait réellement, et comme à son habitude il détourne le sujet alors j'ai piqué une crise et je lui ai dit de prendre toutes ses affaires et qu'on se sépare. Aujourd'hui je m'en veux d'avoir réagi comme ça, aussi violemment et d'être aussi fière (je suis capricorne ascendent vierge). Je lui ai même dis que je coupais contacte avec lui etc... Est ce que pour une fois dans ma vie je dois remballer ma fierté ou bien dois je laisser tomber vu que nos signes sont incompatibles... mais en même temps, est ce que je dois me fier à l'astrologie concernant ma vie de couple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés