Aller au contenu

Rupture avec un homme vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Et voila c'est fini ! Je vous écris donc pour vous demander des conseils.
La petite histoire :

Nous nous somme rencontrés en Thailande, à la célèbre Full Moon Party. Il est espagnol et vit à Madrid.
Bref on a gardé contact sur Facebook, et puis j'ai décidé de passer un week end à Madrid pour voir des amis et LE voir. Tout s'est très bien passé, il était heureux de me voir, moi aussi. On a passé de bons moments.
En revenant en france et en continuant à discuter avec lui, je lui ai demandé s'il était préssé qu'on se revoit, bien sur il ma répondu "non" (très sympa :p). Ca ne m'a pas vraiment plu, je lui ai donc laissé comprendre que je préférais donc couper les ponts. Et puis petit à petit, il m'a fait comprendre, mais vraiment petit à petit, que ça ne le dérangerait pas que je revienne. Donc je suis revenue, on a passé une semaine formidable ensemble. Et le jour du départ, a l'aéroport quand j'ai parlé de se revoir il s'est mis à pleurer en me disant qu'il ne pouvait pas faire ça, que c'était trop dur, qu'il ne pourrait pas me dire aurevoir toutes les 2 semaines à un aéroport (encore très sympa). J'ai encaissé, lui disant que je ne lacherai pas l'affaire comme ça. Il m'a dit que c'était sa décision et qu'il ne reviendrait pas desus, mais qu'il voulait continuer à parler ensemble.
Ce qu'on a fait, et encore une fois il a changé d'avis, il est venu sur Parisn encore une super semaine. Et donc à partir de ce moment on a vraiment commencé à être un couple, week end et semaine ensemble à gauche et à droite.
Dès les débuts ça a été plutot difficile, déjà une relation longue distance, quoiqu'au final on s'arrangeait plutot bien, lui étant interne en médecine, donc pas beaucoup de temps. Le problème était qu'il est plutot secret et pas hyper bavard, pas de messages au réveil, si il m'nevoyait un message c'était quand il avait quelque chose à dire. Donc je lui ai fait comprendre que j'avais besoin d'un peu plus, il a fait ces efforts, ca allait mieux. Puis un jour on s'est disputé pour un week end qu'il passait avec des amis (il m'avait prospoé de venir, mais ses amis lui avaient dit non, ils voulaient rester entre garcons, bref il leur a dit ok sans m'en parler), je l'ai un peu mal pris, lui disant que mon avis comptait aussi, j'ai remis en doute notre relation, lui ai dit, il m'a demandé de ne pas le faire, qu'on ne remettait pas en cause une relation à cause d'ue petite erreur. Je lui ai pardonné et après ca on ne s'est pas revu pendant 2 mois (vacances de noel, et incompatibilité d'agenda). Pendant ce temps il c ouvert m'a dit qu'il m'aimait, il était plus présent, il comptait les jours et les heures.
De mon coté c'était pareil, et j'ai commencé a vouloir parler d'avenir, je lui ai dit que dans l'avenir ça ne me dérangerait pas de venir le rejoindre à Madrid. il m'a dit que cétait trop tot pour parler de ça, et qu'il ne me demanderait jamais de quitter ma famille mes amis mon job, pour seulement lui, que c'était trop de pressions pour lui. Mais que si je trouvais un job la bas, il serait ravi de m'accueillir.
Bref j'ai avalé la pilule, et 2 jours après j'ai remis le sujet sur le tapis, lui disant que ce n'était pas normal pour moi qu'il réagisse comme ca, et que notre relation ne menerait nulle part.
Il m'a dit qu'il fallait qu'il réfléchisse et c fermé pendant 1 semaine, puis a repris contact en me disant qu'il m'aimait et qu'il fallait que je lui laisse du temps.
Et puis à partir de ce moment tout c envenimé, je n'ai plus eu confiance en lui et son amour, et j'ai commencé à vouloir des preuves de lui. Ce qu'il ne me donnait pas, étant très discret et n'aimant pas aprler de ses sentiments.
On enchainait les disputes, mais on continuait à se voir autant qu'on pouvait, faisant des projets de vacances et autre ensemble.
Puis on a fait le projet de partir ensemble a tenerife (son ile natale) pour les vacances, et il m'a dit qu'apres ses vacances il partirait un week end avec ses amis, je l'ai mal pris lui disant que le peu de temps qu'on pouvait passer ensemble on devait en profiter. I
Nous somme partis a tenerife ensemble, il ma présenté a ses parents et tous ses amis. Super vacances, J'ai remis sur le tapis le week end avec ses potes, on s'est redisputé, je lui ai dit que s'il partait la bas c qu'il ne m'aiamit pas assez. Et puis il m'a expliqué qu'il avait aussi besoin de faire des choses avec ses amis. Ca s'est calmé, et on a fini les vacs aussi bien qu'on les avait commencé.
En revenant sur le continent, je lui ai repris la tete sur ça.
Et la est arrivé la rupture, il m'a dit qu'il ne pouvait plus continuer comme ca, que ca ne marchait pas, qu'on se disputait trop, qu'il vait l'impression qu'il ne me rendait pas heureuse, qu'il commencait a douter sur ses sentiments, que la relation le faisait trop souffir.
Que les bons moments ne rattrapaient plus les mauvais.
Je suis partie a madrid pour en discuter de vive voix avec lui, on a encore passé de super moments malgre la rupture. Il m'a dit qu'il voulait continuer à me parler, je lui ai dit que je ne voulais plus, il a pleuré, il a pleuré pour me dire au revoir.

Je n'ai pas réussi à couper les ponts comme je le voulais, je sentais encore qu'il y'avait un espoir, et puis je lui ai posé trop de questions, savoir comment il se sentait, si je lui manquais, et autre, ce qu'il l'a saoulé, je lui ai demandé si on pouvait se revoir, il m'a dit que non qu'il avait trop de sentiments, je lui ai demandé si on pouvait skype, il ma dit non que c'était trop dur de me voir.
Donc hier on a préféré couper les ponts, il ma dit que maintenant il n'était plus strésse par nos disputes mais pas toutes les questions que je lui pose et auquel il ne veut pas répondre.

Ca fait maintenant 1 mois que nous avons rompu. Je sais qu'il y'a quelque chose entre nous, que même aprsè un mois et toutes ces disputes il ne veut toujours pas me voir sur skype par exemple me fait me poser des questions, je sais qu'il a encore beaucoup de sentiments.
Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire pour le récupérer. je suis consciente de mes erreurs et de toute la pression que je lui ai mis sur le dos, et que je ne ferai plus.

Je suis désolé du pavé, mais ça m'a fait un bien fou !
Si vous arrivez à lire tout, je serai ravie de lire vos conseils !

A bientot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...