Aller au contenu

La femme sagittaire elle est comment ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Je vais parler pour moi ^^ je suis dit on coquette mais je ne le suis ke depuis qq tps , j'ai eu un bon nombre de styles et de choix vestimentaires qui ont été du classique à l'excentrique bon passons
J'aime me mettre coquette je fais parti des personnes qui croient que c'est pendant.notre fleur d'age qui faut savoir en profiter et pas sûr notre lit de mort :lol: :lol:

Je me caractérise par aucun style je suis moi et c'est bien assez jaime tout ce qui comme mm assez tendance sans tombe dans l'excès , je tiens à avoir l'air de mon âge enfin je le souhaite :lol: :lol::Maquillage ou pas bon la je ne suis pas l'experte en la question je suis assez basic et dieu que j'aurais à apprendre .


Pose contre je crois fermement que trop de gens s'adonnent à mettre les gens dans des boîtes :
- si tu fais ça , ou si tu portes cela tu es définitivement de telle façon

Raisonnement tellement primaire et manquant clairement de réflexion !
Qui à dit que nous étions simples ?? Les êtres humains sont des être complexes et pourvues de plusieurs facettes qui ne s'expliquent pas en observant une personnes sans aucunes connaissances sur celle ci.
Qui à dit qu'une sportive n'aimaient pas prendre soin d'elle ou qu'elle devrait nécessairement avoir un allure de sportive 24 hrs7 lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...