Aller au contenu

Un scorpion qui demande a refflechir? J ai besoin de comprendre.

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je vais essayer d etre breve . Voila il y a 3 ans j ai fait la connaissance de cyril" mon scorpion" par le biais de mon ami que je venais de rencontrer, donc cyril etait son coiffeur aussi , on faisait des sorties tous ensemble , puis sentant que cyril et moi avions beaucoup d affinites mon ami a decide de coupe les ponts avec cyril donc plus rien depuis 3 ans. Il y a 1 mois j ai decide de rompre avec mon ami car c etait devenu l enfer . Et voila quand faisant des courses a peine 15 jrs apres je tombe sur cyril mon scorpion il avait des yeux brillants un joie de vivre incroyable et nous voila parti a parler comme si on s etait jamais quitte il veut me donner son tel , je lui dit non prends le mien et vois ce que tu veux toi . Je tiens a dire que l on etait libre tous les deux . Une rencontre pleine t intensite. J y croyais pas . Et le lendemain il me rappelle , il veut me voir le soir meme , et nous revoila parti dans de grandes discussions sur tout sur ses desirs ce qu il veut construire il me dit qu il est pret pour se lancer tout ca avec pleins de gestes de tdndresse et gknalemdnt on craque et c est magique une fusion entre nous deux . Et ca continu pendant 25 jrs et a chaque fois vc est encore plus fort . Une entente parfaite . Je reconnais que ca peut faire peur . Et c est ce qui c est produit on se revoit 2 jrs apres il m avoue que tout ca lui fait peur qu il a besoin de refflechir c est tellement fort entre nous deux , il vrut lus se tromper tout ce discours avec pleins de calins on se tiens par la main scotche que l on est . Mais pour qu il puisse refflechir il ne veut pas que l on se voit car il m a dit qu il perdait ses moyens il a besoin d avoir les idees claires . Ni telephone rien . Du coup je respecte son choix meme si c est tres dur pour moi. Je sais qu au bout du tunnel cela sera noir ou blanc et j angoisse . Au bout de 10 jrs je tiens et je lui envoie un sms tout simple et j ai eu une reponse a laquelle je m y attendait pas pleines de tendresse . Mais j ai fait le premier pas et je veux pas le harcrler je pense qu il a encore besoin de temps mais vc est dur d etre dans l attende .merci et en esperant avoir vite des conseils de scorpions j ai besoins de savoir.