Aller au contenu

Petite Balance et méchant Taureau.


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai rencontré un homme taureau sur un site internet et malgré le fait que l'on ne ce soit jamais vue ( 8 mois quand même .. ) on a eu une très bonne entente malgré de nombreuse et de nombreuse dispute qui ce sont avéré très colérique de ma part comme de la sienne, et bon la suite à une nouvelle engueulade il a décider de couper net à nos contactes. Par contre sur ce fameux site il y a des échanges comme des sortes de forums et dans les forums ou je suis il vient commenté en me lançant des piques pour m'énervé sans vraiment dire mon nom mais je sens bien qu'il s'adresse à moi en me provoquant, j'ignore ce qu'il me dit, mais il recommence à chacune des nouvelles discutions dans ces forums. Je sais pas quoi faire et je ne le comprend pas sachant que c'est lui qui a décider de couper les ponts, il s'amuse à n’embêter.. Dans une ancienne dispute qu'on avait eu il s'était passer la même chose, sauf que la il m'ignorait complètement. Que veut-il ? Vue que c'est un homme avec beaucoup de fierté je sais pas si il s'attend à ce que je répond à sa provocation pour engendrer une nouvelle dispute et peut être se réconcilier, ou bien il fait sa par méchanceté gratuite..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...