Aller au contenu

qu'attendre de cet homme bélier ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,
je suis nouvelle sur le forum, mais je le parcours depuis quelques temps déjà.

si je me suis enfin décidée de m'inscrire c'est que je cherche des réponses et j'ai vu bcp de choses très justes et franches venant des membres de ce forum.

mon histoire est assez compliquée ( comme toutes histoires d'amour me direz-vous )

tout d'abord je tiens à préciser que je suis gémeaux ascendant sagittaire , lui est bélier.

il y a quelques mois j'ai fait la connaissance d'un jeune homme via internet. ( il a 10 ans de moins que moi ) . au début nos échanges étaient purement amicaux et tres sporadiques. apres quelques mois il est devenu plus insistant, j'entends par la qu'il a commencé a me draguer assez ouvertement. dans ses propos il était question de trouver une maitresse régulière .
d'habitude je déteste partager étant plutot jalouse ...mais la j'ai accepté ..il est tres beau gosse, tout a fait mon style, je suis célibataire alors je me suis dit : " on ne vit qu'une fois, soyons fous ! on verra bien ou cela va mener " .
on s'est vus, il a été tout de suite très entreprenant ..mais bon c'etait un peu le deal du départ.
suite à ca il ne me "lachait " plus, des sms, des photos, etc ...
jusque la tout va bien ...mais voilà que quelques jours plus tard j'apprends au cours d'une conversation avec lui qu'il à une autre "régulière" ..chose qu'il avait bien sur omis de me dire ( meme s'il etait sur de me l'avoir dit ..evidemment ... ) . mais par chance pour moi, quelques jours après elle a "rompu" car elle voulait se stabiliser avec un autre homme. cela n'a absolument pas eu l'air de le toucher. il m'a dit qu'il ne tenait pas a elle donc que ca ne lui faisait rien ( alors qu'ils se fréquentaient depuis 3 ou 4 mois et se voyaient 3 à 4 soirs par semaine ! )
j'ai trouvé ca un peu étrange.

maintenant ca fait 4 mois que l'on se fréquente, mais on ne s'est vus que 3 ou 4 week-ends car nous vivons assez loin l'un de l'autre. par contre nous parlions tous les jours via messagerie .

au début c'était des petits coeurs , des bisous et toutes ces sortes de choses mignonnes , entre autres conversations plus sérieuses.
il était tres reservé sur sa vie, ne me racontait rien, mais petit a petit il a commencé a se livrer, a me raconter tout un tas de choses personnelles . ca m'a fait tres plaisir car je me disais qu'il avait confiance en moi ...mais petit à petit j'ai commencé à m’attacher à lui .
j'ai tres vite remarqué que des que je me montrais trop présente il fuyais et des que je prenais mes distances il revenait en courant. ce petit jeu est fatiguant à la longue.

je n'ai pas osé lui avouer mes sentiments pour lui ( devrais-je le faire ? ) , car a chaque fois que je me sentais pousser des ailes je me ramassais une pierre en pleine face. sois je le voyais commenter sur des photos d'autres filles des " tu es trop belle" , " comment ne pas tomber amoureux" , ca a meme été jusqu'à un "epouse-moi" !!! . un jour en parlant il me dit qu'une fille veut aller le voir quelques jours chez lui ... il me dit que ca le gavait , qu'il n'avait pas envie ...moi jalouse mais avec finesse j'ai tenté de lui faire comprendre que ca me ferait du mal . il s'est tout de suite énervé , puis une heure apres il est venu s'excuser.
il se rends compte qu'il me blesse

les deux dernieres fois que je suis allé chez lui, on a passé la soirée sur son canapé a regarder la tv. il me carressait les cheveux, me faisait des bisous. et une fois au lit..rien ! il etait trop fatigué ! le lendemain matin il s'est ratrappé , mais j'ai eu l'impression qu'il le faisait un peu par obligation car j'avais fait plusieurs heures de route pour le rejoindre ... autant vous dire que ce sentiment de "devoir conjugal" venant de sa part m'a et me fait bcp réfléchir quand a ses intentions envers moi .

et voilà que depuis 4 jours il est super distant, plus de sms, plus de discussions. je lui ai demandé pourquoi cette distance. il m'a repondu qu'il avait besoin de penser à lui, de se retrouver.

me voilà dans l'impasse. je ne sais pas comment je dois réagir ?
est ce qu'il a vraiment besoin de se retrouver ou est-il trop lache pour me dire que c'est terminé et essaye de s'en aller tout doucement sans devoir "rendre des comptes"? ou a-t-il d'autres filles à conquérir en tête ??

je ne sais plus comment agir ou ne pas agir ? si je dois lui parler ou pas de mes sentiments ?

merci aux bonnes âmes qui auront pris la peine de lire mon pavé et qui tenterons de m'apporter quelques pistes de réponses. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...