Aller au contenu

Il veut une relation libre !

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je vous remercie du temps que vous prendrez pour lire mon message. Je ne sais pas vers qui me tourner .

Je suis bélier ascendant lion.

Je sors depuis 2 mois avec un jeune homme scorpion. Tout s'est passé très rapidement . On s'entend extrêmement bien . Il m'a même avoué , au début de la relation, que ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas aussi bien entendu avec une personne et ,qui plus est, une fille.
Je ne suis pas du genre sentimentale et lui non plus mais j'ai réussi à lui extirper un " je tiens à toi" il y a quelque jours , ce qui relève d'un véritable exploit vu qu'il n'exprime jamais rien .

On se taquine énormément sur un ton très second degré. Vu que je le provoque sur des trucs , il me répond, en blaguant , qu'un jour je rencontrerai l'homme parfait qui me correspond vraiment. Souvent je lui dis que dès cet été, (quand on se séparera géographiquement) il pourra enfin s'amuser comme il le souhaite . Il me répond qu'il le sait , il est libre et indépendant.

J'ai un avis assez spécial concernant les relations amoureuses . Je m'excuse d'avance si je choque certains d'entre vous , mais je distingue sentiments et relations purement sexuelles. Je lui ai dit, au début de notre relation, que je trouve normal que les mecs ressentent le besoin d'aller faire des plans "baise" même s'ils ont engagés dans une relation. Mais que si notre relation devenait plus longue , ca ne serait pas le cas.

Il m'a répondu avec un sourire mystérieux "Tes parfaite et toi aussi tu peux en faire si tu veux