Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 [quote=ptitesagittaire]Bonjour tout le monde :) Hier soir j'ai fait un r^ve trop bizzar, je rêvais que j’étais en nuisette noir transparente trés sexy et que je volais pour me déplacer dans une faculté ou université et la je rencontre un jeune homme (plus jeune que moi) qui me drague, alors que tout les autre vont en cours je l’amène dans ma chambre, il est très entreprenant, mais il m'annonce que c'est sa première fois, je lui propose de lui faire une gâterie au moins il aura découvert sa et il gardera le reste avec une fille qu'il aime. Mais finalement on couche ensemble sa dure 2sec.. Et après il veut se vanter a tous ses amis, j'essaye de lui interdire pour que je n'ai pas une mauvaise réputation... // Trooooooooooop bizzar Mais qu'est ce que sa peut vouloir dire ??[/quote] Pas si bizarre que ça... C' est juste qu' il y a beaucoup de demandes, et que je n' ai pas assez de temps pour répondre rapidement. Je veux bien passer douze heures par jour devant un pc si l' on me paye, mais là, ce n' est pas le cas... La nuisette peut représenter la façon dont vous êtes perçue par les autres. Elle peut aussi signifier que vous avez accepté des tendances sexuelles que vous avez refoulé jusqu' à présent (cette idée est renforcée par le fait que vous voliez); mais vous vous souciez quand même des avis et des opinions de gens qui vous entourent. La faculté ou université représentent une épreuve à surmonter, surement dans le domaine sentimental ou sexuel, et le rêve essaie de vous avertir de ne pas refaire une erreur que vous avez commise par le passé, et de vous rappeler les leçons que vous avez tiré de cette histoire. Le "rapport sexuel" peut signifier que vous cherchez à "renouer" avec un aspect de votre personnalité, sans y parvenir. À moins que vous n' ayez vraiment envie d' être plus proche d' une certaine personne. Le fait que vous essayiez de l' empêcher de se vanter peut signifier que vous avez peur que l' on parle de vous (peu importe la raison), mais qu' il n' y a pas de quoi avoir peur. Vous accordez trop d' importance à des choses anodines. Bon week-end! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés