Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Mes rêves ont toujours été flou. Soit ils sont carrément irréalistes, soit c'est seulement certains éléments comme le lieux, les personnes, les choses, qui ne collent pas avec le réel. Je n'arrive pas à en donner les détails et pour la plupart, ils n'ont aucun sens :lol: Et que je sois en spectateur ou acteur de mon rêve, c'est la même chose, il y a une sorte de "décalage" avec la réalité. Mais un jour, j'ai fait un rêve qui m'a perturbé. Déjà parce que l'histoire me tenait à coeur, mais surtout parce qu'au réveil, j'ai mis un certain temps avant de réaliser que c'était juste un rêve tellement il paraissait réel ! Tout était clair, le lieu (que je connaissais), les personnes présentes, connues aussi, les sentiments, le moindre détail du décor, TOUT ! Et je me sentais vraiment vivante, rien à voir avec les rêves de d'habitude, là c'était comme si je le vivais ! C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés