Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 UN REVE QUI REFLETE PEUT ETRE LA REALITE je travaille chez une dame à mobilité réduite actuellement elle est en centre de rééducation là je retournais travailler chez elle , et elle s'est levée de son fauteuil , elle m'a dit je marche !!! waouuu çà fait trop bizare car elle l'avait pas dit a personne depuis le jour de son retour en fait elle m'a expliquée que la maladie déclarée au début n'était pas celle là que c'était une infection bénine elle s'est mise à marcher ses jambes était toutes maigres et falgeolantes , elle voulait courir je l'ai empécher elle s'est remise dans son fauteuil pour que je lui remette ses bas (des blancs) car elle été trop faible voilà et bien c'est un trés joli réve et bien complet merci à qui pourra le traduire belle journée sous le soleil au plaisir;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés