Aller au contenu

Une poisson qui se sent mal a l'aise !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

bon je m'explique, j'ai un petit soucis avec une poisson avec qui j'étais amis ( et je l'espère toujours) .

Mais entre temps, nous avons eu des échanges d'sms que je jugais assez proches pour penser qu'il y aurais possibilité de tenter quelque chose.
Sauf que je déteste les histoires au lycée car j'aime bien cadrer et différencier la vie professionnelle et la vie sentimentale. Donc je lui ai dis clairement qu'elle m'interressais, mais que je ne voulais pas que sa se sache au lycée, du coup je lui ai demander si je pouvais venir la voir et lui parler face a face pour m'expliquer.. elle m'as dis oui, on a regardé un film ensemble on s'est embrassé plusieurs fois.

Elle m'as recontacté quand je suis partis et m'as dis dans un sms qu'elle trouvais bizarre la situiation actuelle ( etant donné qu'on étais pote avant et qu'il nous restais aussi 1 semaine de cours).

Le week end est passé et la semaine qui a suivis elle a été distante. Trop a mon goût pour laisser passer sa, je lui ai demandé a la fin de la semaine si c''étais normale, et elle m'as dis qu'elle se sentais mal a l'aise avec moi, que c'étais bizarre... je lui ai donc dis que je preferais la voir sourire auprès de moi plutot que distante et j'lui ai dis qu'elle avait qu'a de me dire si sa la derangais... elle m'as répondu que oui, qu'elle se sentais bizarre et mal a l'aise, et qu'elle avais pas envie de se prendre la tête, et dans ses sms elle est de plus en plus distante aussi.

Sa m'enerve car je m'entendais bien avec elle avant et la j'ai l'impression de ne pas la reconnaitre.. que dois-je penser de cette situiation mesdames les poissons ? que dois-je faire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...