Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour a tous voilà ma venu ici quelqu'un pourrais peux etre m'aider a décoder ou m'éclairer sur mon rêve de cette nuit ... (qui d'ailleurs a fais que je sois levée si tôt) je suis une jeune fille de 28 ans et bientôt maman ... enceinte de 5 mois.tout va très bien pour moi comme bébé. mon rêve : je suis comme dans un groupe de personne qui ne ce connaissent pas ayant toutes en commun la même situation vivre dans quelque temps,nous sommes toutes enceinte.une personne celle qui s'occupe du groupe est en quelque sorte là pour nous montrer que dieu est la pour nous suivre dans cette épreuve qui est l'accouchement ... nous sommes toutes la sur une plage un peux disperser au calme et la elle nous dis : regarder dans le ciel et appeler st marie prier la de venir ... (terrifiant a l'idée d'y repenser :o) je ne suis pas croyante. une lumière apparaît toute petite d'abord mais ensuite trés grande et très forte un éclairage puissant c'étais elle ... st marie !! elle descend ce pose devant nous le regard qui nous rassurent et elle été venu pour une personne du groupe qui aller accoucher sur place ... la sans tarder une femme très belle très douce (elle ne ressembler pas a st marie) procède a l'accouchement. pose une sorte de pate marron très chaude comme pour stèriliser le passage de l'enfant (trop bizzard je sais) et accouche cette femme .... tout en expliquant que tt va très bien ce passer et la magique je re vois encore la petite bouille de l'enfant magnifique ... cette femme nous parle encore un peux et plus rien plus personne ............. fin du rêve ! wouah alors franchement je n'est jamais rêver de dieu ou st marie ça fais très bizzard vraiment je me demande si c'est parce que je stresse un peux quand je vais accoucher,ou est ce une protection de la haut.ça ma fais drole mais d'un coté rassurant ... pourriez vous me dire ce que vous en pensez merci ... kassidie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés