Aller au contenu

Les H béliers bons au lit!!!! Est-ce une blague?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis une femme bélier et j'ai rencontré 3 béliers dans ma vie. Je sors d'ailleurs d'une aventure avec l'un d'eux.
J'ai lu un sujet de femmes scorpions qui disaient que ces messieurs étaient supers au lit, l'une d'entre elle parlait de nirvana.... Je suis restée scotchée, ou jalouse allez savoir...

Alors je confirme que ces messieurs ont un côté dominateur, veulent contrôler, se montrent sur d'eux... c'est valable lorsqu'ils sont bien dans leur basket et qu'ils savent qu'ils ont un capital beauté non négligeable. Cependant, mon expérience a montré qu'ils ne savaient pas reconnaître une femme qui a joui ou pas. Ils ont même l'air de s'en moquer parfois, pourvu qu'ils aient pris leur pied... Ils n'ont strictement aucuns repères, ni sensibilité à ce sujet... En revanche, les cris de madame semblent les maintenir dans une certaine illusion de réussite... Combien de fois ai-je entendu qu'ils s'estimaient expérimentés ou très doués? Le nombre de partenaires seraient-ils synonyme de qualité? Pas sûr... Quant à nos cris pour seul repère, cela veut-il dire que nous pouvons tricher sans soucis avec eux?

Le dernier monsieur bélier rencontré faisait uniquement en fonction de SES envies. Ce qui m'a rappelé le comportement d'un autre partenaire bélier. Il n'était pas à l'écoute de mes désirs. Emballé c'est pesé, en 20-30min tout était fait, préliminaires et pénétration. Alors du coup mesdames scorpions, seriez-vous les seules femmes à avoir un temps de chauffe aussi court? Ou alors aviez-vous certaines pratiques augmentant l'excitation? Parce que pour ma part ce fut l'ennui, l'agacement et la frustration souvent. 20-30min...le packedge alors que c'est le temps minimum pour des préliminaires! Le plus désagréable, c'est que je confirme que les hommes béliers ont un fort potentiel. Ils dégagent de la virilité, certains ont une sensualité à vous faire chavirer. C'est d'ailleurs pour cela que je me suis embarquée par 3 fois avec eux. Ils sont capables de beaucoup au lit. Ils sont très coquins... Mais encore faut-il qu'ils ne soient pas trop égoïstes non plus. Et malheureusement, l'égoïsme est l'un de nos plus gros défauts signe bélier. Dans ce cas de figure, mesdames je vous le dis, il n'y a strictement rien à en attendre sexuellement. H bélier avec un égoïsme prononcé = absence d'orgasme pour madame!

Mon aventure s'est terminée avec une dette orgasmique assez élevée... Monsieur m'en devait environ 5. Il était du genre à se plaindre si je l'invitais à changer de positions, il voulait toujours que ce soit comme il le voulait et peu importe si ça me menait ou pas au nirvana... Alors F bélier et H bélier bon courage! Car nous aussi nous aimons guider, nous aussi avons le souhait d'avoir une réponse positive à nos envies.... Non, nous ne sommes pas des poupées qui se laissent manipuler à votre guise. Active, demandeuse et coquine mais pas passive, soumise, effacée (grossièrement c'est ça). Et eux ne savent que décider et s'imposer, pas qu'au lit d'ailleurs.... Bonjour la notion de couple basée sur le partage entre 2 partenaires!

Je quitte cet h avec un goût amer, comme les 2 autres. De plus, ils peuvent se montrer très lâches lorsqu'ils refusent de se remettre en question. Ils fuient plus qu'ils ne communiquent. Humeur égale? Absolument pas. Un jour vous avez un romantique généreux qui vous idéalise pour ce que vous n'êtes pas, forcément. Le lendemain, après avoir vue que vous n'étiez pas la femme idéale, pour des broutilles en prime, vous lui serez totalement indifférente. Une femme pour 15j, une autre la semaine suivante, etc. Ils disent vouloir se poser, du sérieux parfois, mais ils veulent simplement posséder la femme. Une femme qui les idéaliserait, les mettrait sur un pied d'estale. "Mon héros c'est toi, j'ai besoin de toi. Tu es le seul à me combler" Blabla,blabla Sans vergogne, ils papillonneront à côté en parallèle. L'infidélité est le propre de ce signe là, il n'y a pas que le verseau rassurez-vous.

Mesdames (quelque soit votre signe) soyez très très vigilantes lorsque vous allez à leur rencontre. Sachez dès le départ qu'il y a plus de chance que ce soit éphémère que stable. Méfiez-vous de leurs propos car ils peuvent promettre la lune juste pour du sexe. La franchise ne les caractérise pas toujours dans le domaine de la séduction. Non diplomate, fougueux, fonceur oui. Honnête et franc en amour pas forcément.... Et dans l'éventualité d'être leur perle rare pour une construction familiale, acceptez dores et déjà de devoir le partager avec ses futures nombreuses conquêtes! La routine ils ont cela en horreur...

Pour ma part, j'ai décidé que j'en avais fini avec ce signe, en tout cas en ce qui concerne le charnel et/ou une relation de couple!

Respectueusement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...