Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 donc comme je disais je fais des reves qui se passe toujours au meme endroit! je vous raconte le 1er... je suis dans un appartement qui ne ressemble pas au mien mais dans mon reve c'est chez moi, puis je decouvre une porte et je l'ouvre... je m'aperçois que l'appartement est plus grand que je ne le pensé car derriere cette porte ce cache une autre parti de la maison. je decouvre 2 nouvelles chambre et une salle de bain mais le hic c'est que cette parti de la maison m 'angoisse enormement surtout la salle de bain, je n'arrive pas a y entrer, l'angoisse est trop forte... je visite la 1er chambre puis je passe a la 2 eme... bizarrement la 2eme chambre et ouverte sur une rue, il manque un mur qui ammene directement dehors et je vois des gens passé come si de rien n'etais mais c'est une autre epoque, les gens sont habillé comme a l'epoque de george washinton, la rue est en pavé et les gens se deplace en cariole tirer par des chevaux... la chambre et elle meme traversé par une rigole pas trés large, je saute par desuus pour allé plus loin et j'observe cette chambre.. tout y est en bois, le sol (plancher) le lit, l'armoire et je remarque que je me suis arreter devant un mirroir sur pied (en bois) donc je me retrouve face au mirroir et je me vois! c'est bien moi mais je suis differente... je suis brune aux yeux marron avec un tein legerement mat mais sur mon reflet du miroir je suis blonde, j'ai les yeux vert et le teint blanc (teint de blonde)... j'ai le temps de m observé quelques seconde avant de me reveillé tres angoissé et perturbé... est ce que quelqu'un pourrait me dire ou interpreter ce reve? car depuis je reve souvent de cette appartement parfois j'ai meme l'angoisse de me couché car j'ai l'impression de mi rendre virtuellement peut etre qu'avec une explication je serais moin angoissé voir meme que j'arreterai d'en revé? merci a ceux qui on pris le temps de lire mon sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés