Aller au contenu

Femme belier et homme scorpion ça donne quoi??

Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà , je suis nouvelle ici et je me rend compte que l'ambiance est plutôt sympa ;-)

je parle depuis 3semaines avec un jeune homme scorpion , il y a beaucoups de qualité que j'apprécie chez lui. On se rend compte tous les deux qu'on s'attire beaucoup (physiquement et intellectuellement ), mais voilà , on partage tous les deux beaucoups de points en communs et on est sur la même longueur d'onde ... Mais j'ai l'impression que lui et moi on se préserve beaucoup (ce qui est très dur pour moi vu mon signe ;-) )

depuis qu'il m'a avoué qu'il se demandait si il pourrait encore se contrôler , j'ai droit a des petits silence radio, pas que ça me dérange mais du coup je me demande ce que je dois faire... Je respecte son indépendance et j'aimerais vraiment le rencontrer parceque je trouve que c'est vraiment un jeune homme qui mérite d'être connu ;-)

Dois je laisser couler et faire silence radio aussi??? j'essaye de rester moi même et la j'ai envie de laisser couler mais en même temps j'ai pas envie qu'il pense que je ne m'intéresse plus a lui alors que c'est loin d'être le cas ;-)

Lui et moi on est un peu pareil dans le sens ou on aime pas les facilités , il aime qu'on lui résiste mais pas trop longtemps non plus , et moi j'aime bien son côté (je suis l'homme je contrôle la situation) ça donne du piment ;-)
Mais comment savoir le bon moment pour arrêter de résister a un scorpion?? Parce que perso, j'ai un peu peur de le rencontrer il y a une très forte attirance, et j'ai peur de perdre le contrôle ;-)

merci de vos conseils ;-)