Aller au contenu

Déprimée et perdue par un homme vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai rencontré un jeune homme vierge de 25 ans il y a deux ans mais on n'avait pas gardé contact. Il y a quelques mois on se retrouve sur Facebook et commençons à chatter pendant des heures, puis par sms (il habite dans un pays limitrophe), il était drôle et sensuel :P dans ses messages, j'ai eu la chance de partir le voir dans son pays pour raisons professionnelles. On a passé du temps ensemble, je l'ai invité à mon hôtel, nous n'avons pas fais l'amour mais beaucoup flirté, il était trèèès chaud =D, entreprenant et toujours là pour m'aider.

Nous avons discuté et il m'a confié qu'il a eu une relation avec une fille il y a 5 ans (son seul amour apparemment) qui la détruit, il a eu des troubles d'anxiété et a été sous antidépresseurs. Il s'est excusé de ne pas m'avoir dis cela avant et m'a dit qu'il ne souhaitait pas de relation, qu'il vivrait toute sa vie célibataire parce que la vie est trop compliquée et qu'il a des pbs avec ses parents qui veulent le marier avec une fille de sa communauté etc. J'ai été sur le coup un peu étonnée mais je ne cherchais pas à sortir avec lui, je lui ai dis qu'on pouvait être de bons amis s'il le voulait, comme j'ai lu des posts sur les virgos, je me suis dis qu'avec le temps et la patience il serait rassuré et on verra ce qui se passera. D'ailleurs il m'a toujours dis de suivre le flow et de voir ce que fera le destin.

Je rentre chez moi il y a 2 semaines, on s'envoit des messages pour nous dire que ct chouette ce séjour, qu'il ne m'oubliera jamais, qu'il se sent coupable d'avoir flirté avec moi et qu'il aurait du m'expliquer sa situation avant. Bref, pour faire court, depuis tout ça je suis attachée à ce mec et depuis mon retour il est froid et distant dans les messages (je lui ai écrit 2 lettres, l'une pour lui dire d'arreter de stresser et de voir les femmes comme son ex et l'autre où je lui disais mes sentiments et pourquoi j'essayais de tourner la page), il ne prend plus bcp de mes nouvelles (en tout cas pas comme avant) ce qui me rend dingue moi femme lionne qui a besoin d'attention :(

Je lui en ai parlé, il m'a répondu qu'il a une vie occupée et qu'il a pas envie de replonger dans les pbs psychologiques, il m'a demandé ce que je voulais de lui, je lui ai répondu qu'il essaie de se relaxer et de se comporter en ami comme il le faisait avant. Il m'a dit qu'il prendra alors de mes nouvelles quand il aura le temps, mais je me sens très mal depuis, j'ai l'impression de quémander même son amitié. Est-ce que d'autres personnes ont vécu des situations similaires? Pour les hommes vierges que veut dire ce comportement?J'ai décidé de désactiver mon compte Facebook de faire le vide et de ne plus le contacter, je suis triste et perdue, j'aime trop ce mec et je lui ai dis mon amour de tout mon cœur! Ah oui j'ai oublié de dire que je lui ai fais savoir que je tournais la page parce que je ne pouvais pas l'aimer et ne pas ressentir de retour, il m'a répondu qu'il se sentait coupable et qu'il était content pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...