Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 j'espère être sur ta prochaine liste Mon ami et moi sommes séparés depuis fin décembre et j'aimerai savoir si nous allons nous remettre ensemble car nous nous aimons. Jackie née le 22/10/1976 balance ascendant cancer et Mathieu né le 02/07/1980 cancer ascendant capricorne Mes numeros : 2 10 22 07 13 Merci beaucoup de ton aide je souffre tellement Voici ce que me disent les cartes: Il ressort actuellement des sentiments sincères et profonds. En tout cas vous réfléchissez beaucoup et l'un de vous deux semble très "psychologue". L'amour est fortement marqué par la spiritualité ce qui le rend davantage fraternel et platonique. L'un de vous deux sacralise l'amour ce qui peut créer un certain déséquilibre. La réflexion ressort en point négatif, il semble qu'on cogite trop. A venir j'ai des espoirs mais je pense que cela restera platonique. Il y a un éloignement (physique ou moral) qui ressort ainsi que la rupture donc je suis désolée mais je ne pense pas que la relation va reprendre malgré le fait que vous pensiez beaucoup l'un à l'autre et que les sentiments soient sincères. Bonne journée. Choupinette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés