Aller au contenu

Scorpion et engagement?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Nous vivons à 800 km l'un de l'autre et nous avions évoqué le fait de se rapprocher géographiquement..Au départ, désirant changer de région, j'ai proposé à moi de venir le rejoindre avec ma fille... Seulement, après discussion avec ma fille de 12 ans et de son père, il est devient difficile pour moi de partir le rejoindre sans les blesser... Donc, je lui ai expliqué la situation et le fait que tout n'était pas simple et que nous devions réfléchir ensemble à des solutions.. Là dessus, je lui ai demandé si lui pouvait quitter sa région et sa réponse fut sans appel et catégorique : Non! Dans un premier temps il a évoqué son travail, puis ses enfants ( il a 2 enfants en bas age) puis sa maman...

J'ai mal pris son refus surtout que moi j'ai cherché des solutions pour nous.. De plus, il sait que j'ai toujours désiré un autre enfant et lui évoque très peu le sujet, voir il esquive bien qu'au début de notre relation je lui ai tout de suite avoué mes projets de couple et comment je voulais m'investir dans un couple..Chose qu'il a approuvé en me disant qu'il désirait la même chose, voir un 3 ème enfant..

Mais voilà aujourd'hui il ne se projette plus et se plait dans notre relation, marié pendant des années il a envie de profiter des bonnes choses à deux, et de son couple..Du coup je suis complètement frustrée...

Pensez-vous qu'il peut changer d'avis? Comment un scorpion peut il revenir sur ses décisions et qu'est ce qu'il pourrait lui faire changer d'avis???

Merci de vos réponses, j'ai besoin d'aide:(