Aller au contenu

Besoin de votre avis sur le comportement d'un bélier

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis balance. Depuis à peu près 6 mois un bélier me court après, je lui ai résisté 6 mois, il me textotait souvent et m'a dit qu'il avait eu un coup de foudre la première fois qu'il m'a vue ( on est collègues ) , ce n'est pas du tout un coureur, il m'a dit qu'il avait des sentiments ( chose que moi balance j'ai du mal à comprendre , le coup de foudre je n'y crois pas ) , je sais qu'il est sincère avec moi car il me semble que les béliers n'ont aps honte de dire ce qu'ils ressentent .
Voilà mon pb, depuis que je lui ai cédé ( pas physiquement, rien que des bisous pour l'instant et puis je suis tjs indépendante mais c'est vrai que quand il me dit je pense à toi je lui répond moi aussi) je le trouve carrément moins présent ( par ex pas un seul sms hier alors qu'avant il en aurait envoyé au moins un ) et cela me vexe énormément, fière comme je suis je ne voudrais pas qu'il se soit fatigué parce qu'il a fini par " m'avoir" c'est possible ?
du coup je suis super en colère contre lui....
je me demande si ce n'est pas une manipulation pour me dominer ?
j'avoue que je n'y comprend rien, help s'il vous plait :)

merci d'avance à tous ceux qui connaissent bien les béliers :)