Aller au contenu

c'est fini :(

Admin
 Share

Messages recommandés

Bon, voila, je viens poster ici ma déception amoureuse...
J'étais avec un verseau depuis 4 ans et depuis 2 mois, on a préferé arreter cette relation...
C'était une relation compliqué car nous avions tous deux beaucoup de mal à exprimer nos sentiments, à dire ce que l'on ressentait l'un pour l'autre, à parler de ce que l'on voulait... Du coup on parlait de tout et de n'importe quoi sauf de "nous".... on a tous les deux essayer de faire comprendre à l'autre par des tentatives timides, qu'on voulait aller plus loin, mais sans se comprendre...
Et au final, au bout de 4 ans on a tout arreter, j'en souffrais beaucoup, je ne savais pas vraiment ce qu'il voulait....

Enfin bref, j'ai tout de même tenter le tout pour le tout il y a 2 jours en l'appelant pour lui proposer de tout recommencer en essayant de ne pas refaire les mêmes erreurs, mais selon lui, ca ne marcherait pas entre nous... Le verseau est cérébral est effectivement, il m'a expliqué qu'il ne se voyait pas avec moi sur le long terme car il se pose beaucoup de question constamment, sur la vie, le sens de la vie etc... et il se rend compte que je ne suis pas pareil et que ce genre de discussion lui manque...

Bon, voila... Je suis hyper triste, j'écris histoire de me soulager un peu... J'éspère que l'on pourra rester au moins en bon terme voire "ami"...

Aux verseaux du forum, est ce que pour vous aussi les discussions philosophiques voir spirituelles sont aussi importantes? Avez vous besoin de quelqu'un qui vous stimule au plan intellectuel?