Aller au contenu

Besoin d'aide pour faire revenir et comprendre mon poisson ..


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
alors comme dis dans ma présentation l'homme que j'aime depuis bientôt 2 ans m'a quittée, ce mercredi ...
Nous étions très fusionnels, le courant est tout de suite passé et malgré quelques erreurs de sa part, il m'a trompé (enfin juste embrasées en soirée ...) on s'aimait !

Seulement étant donné que chez moi ca n'est pas top je m'énervais beaucoup pour un rien depuis 15 joiurs et mercredi il a craqué il m'a dis que c'était finis, qu'il ne m'aimait plus beaucoup (mais ce n'est pas possible de ne plus aimer une personne du jour au lendemain si ?) et que voilà il arretait que je m'en remettrais etc ..

Ah oui il faut aussi savoir que je suis cancer et que parfois avec son manque de réaction j'éssayais de le faire réagir (pas bien je sais maintenant ..) en lui disnat que je me barrerais s'il s'en foutait ect..

Depuis silence radio de sa part, le soir même je lui ai parlé dis tout ce que j'avais sur le coeur en l'appelant, que je me suis rendu compte (un peu tard certe) du comportement que j'avais eu et que je suis désolée de l'avoir fait souffrir, que ca ne recommencera pas etc.. combien on s'aimait je ne pouvais pas renoncer à nos projets etc ! Il m'a dis qu'il comprenait que j'avais raison mais que c'était fini .. tres dur ..
Je lui ai alors envoyé un dernier message pour lui dire qu'il retrouvera la femme qu'il aime s'il nous laisse une chance, pas de réponse. Ma meilleure amie m'a dis que ca devait être parce qu'il ne savait pas quoi répondre ...

Son meilleur ami à cherché à comprendre pourquoi et il est resté trèès vague genre "-tu l'aimes ? -Je sais pas je suis perdu. -Vous allez vous remettre ensemble ? -Je pense pas" etc

Je l'ai vu au lycée le lendemain et tout le monde m'a dis qu'il était renfermé que ca se voyait que ca n'allait pas, et vendredi (soit hier) apparemment il était beaucoup mieux .... Dur ...

Son meilleur ami va essayer de lui parler cet aprem mais .... Moi je compte le voir mercredi ... Soit une semaine après .. je ne sais pas si c'est trop tot et en attendant je vais essayer de faire silence radio ...

Ah oui et aussi hier je lui ai parlé et il m'a répondu, enfin on a pas parlé d'amour je lui ai simplement demandé ce qu'il faisait aujourd hui et s'il avait besoin d'un nouveau cahier (lol...)

Voilà j'ai vraiment besoin de vos conseils, ca ne va pas du tout ..
Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...