Aller au contenu

alors quel message

Admin
 Share

Messages recommandés

Le rêve fait cette nuit veut il faire passer

je me vois en déplacement, comme je le suis actuellement, je suis sur le chemin de la gare
Accompagnée par je pense des collègues, je ne vois pas ces gens mais ils sont là

chemin faisant, je me dis, je vais peut être voir Philippe G, qui dans la vie fut mon premier grand amour, et je sais qu'il vit dans cette ville

et je le vois, je me détache de mon groupe pour aller vers lui, je l'appelle, il n'as pas changé, c'est le même garçon que j'ai aimé, je remarque par contre ses sourcils épilés

je l'appelle, avec un grand sourire, lui demande si il se souvient de moi, il me dit oui, nous sommes devant la gare, il me pousse en me disant, attention elle va nous voir, je pense à sa femme,... il me donne son numéro de tel et quand je veux l'enregistrer sur le mien, mon écran est plein de couleurs, jaune, mauve et bleue et n'arrive pas à l'allumer, je lui demande si il a un stylo, et là il me répond, nous allons vers un chaos sans nom, ce qui arrive va être terrible et personne ne se rend compte de ce qui va arriver inexorablement

que pensez vous de ce rêve
je suis très perturbée ce matin
merci à vous de vos lumières pour éclairer ma vision de ce rêve
bonne journée
Iseulde Bleue