Aller au contenu

HELP!! tCmtt faire le premier pas avec les hommes Vierges?je l'aime


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis Cancer ascendant Sagittaire attirée par un jeune homme Vierge depuis début octobre. Au début je l’ai remarqué parce un jour j’ai vu qu’il me fixait et je le trouvais pas mal :P. A partir de ce moment-là , je sentais et je le voyais me fixer tout le temps au point que ça me mets mal à l’aise des fois, me gêne. Il est attiré par moi car une de mes amies, je l’ai mise dans la confidence et elle m’a dit qu’un jour , alors que j’avais le dos tourné , un de ses amis m’a montré du doigt (il était avec lui) pour lui dire « regarde qui est là » mais eux ne savent pas que mon amie les a vus. Mon amie me dit « pourquoi il fixe tout le temps comme et ça me fait rire.
Pour faire court, il m’a déjà suivi deux fois : Un fois , je suis partie avec une autre amie pendant la pause (je suis à l’université) de 10 min chercher quelque chose à manger dans un autre bâtiment, m’a vu partir, ensuite je me retourne tout d’un coup et je le vois en train de me fixer presque en face de moi adossé à un poteau et sur le coup j’étais choquée, ça m’a saisi et ça m’a fait un peu peur. Je me suis dit « Pourquoi il me suit »

Un mois après, il m’a fait le même coup : D’habitude , il me fixe souvent quand on est en cours mais ce jour là il m’a pas du tout regarder et ca ma un peu énervée lol. Donc ,je suis vite partie avec mon amie ,on est vite sorties du bâtiment et je me retourne et je le vois dehors en train de me regarder et j’ai souri car j’étais contente ,je l’intéressais encore.

Autre anecdote : Ses jambes m’empêchait de passer alors qu’il m’a vu me lever et j’ai du lui dire « Puis-je passer ? » j’ai été surprise, me suis dit peut-être il veut communiquer avec moi.

Puis pendant des semaines, il ne venait plus en cours, ça m’attristait de plus le voir . Puis, une fois il est venu en cours , j’étais contente car cela faisait longtemps, d’habitude quand il arrive il me cherche dans l’auditoire car mon amie me dit souvent « regarde qui est là ! il est entrain de te chercher car j’étais tout au fond de l’auditoire lui devant donc quand il part il me cherche et me fixe », mais ce jour-là, il est venu, s’est assis, est resté 5 min puis il est reparti et ça m’a trop énervée, et me suis dit : lui ça sert à rien , je le comprends pas car si il m’aime bien pourquoi il vient pas vers moi ?
Est-ce moi qui dois faire le pas ? Qu’est ce que je dois lui dire ? Comment dois-je m’y prendre car je sais qui m’aime bien j’ai pas de doute mais je veux savoir comment le provoquer. Je sais qu’il aime tout contrôler donc je veux pas le perturber et le faire fuir mais d’un autre côté , faut que qqn se bouge non ?:D

Après avoir lu des milliers d’articles sur les Vierges, je commence à comprendre certains traits de sa personnalité comme le fait qu’il me fixe tout le temps, je trouve toujours ça morbide dès fois, il doit m’analyser. Je le comprends moi aussi j’ai beaucoup analysé ce Vierge même si il le sait pas :p. J’ai eu des réactions impulsives envers lui mais en connaissant sa personnalité , je le comprends et en plus j’ai pleins d’amour à donner ;p. C’est bizarre à dire ,mais je sens quelque chose de fort alors que je le connais pas ,je connais son Facebook mais j’ose pas le rajouter et qu’on pourrait bien aller ensemble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...