Aller au contenu

ami ou plus?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,alors petit résumé de la situation.
Je connais un homme scorpion depuis environs 3 ans,nous nous étions connus alors que j étais en couple et des lors nous avions eus une attirance physique qui nous c était fini en bisous..nous sommes restés en contact via Facebook.Debut mars il m' a invité chez lui pour boire un café et en partant il m a embrassé,pour lui c était naturel m a t il dit.MI mars je suis retourné chez lui et nous avons fini par coucher ensemble,je suis célibataire..apres il m a gardé dans ses bras pendant 40 minutes et rebisou pour le aurevoir,depuis des contacts SMS..samedi je suis sorti en discothèque et mr a insisté pour que je passe avec mon amie chez lui car il faisait une petite fête,nous y sommes allées et la il m a parlé et est resté avec moi toute la matinée malgres ses amis présents.Mon amie elle a remarqué une complicité et a bien remarquer que quelque chose c était passé..en partant je lui ai fais la bise mais je voyais bien qu'il voulais autre chose et la silence radio jusqu a hier soir..Il voulait qu ont se voient mais tard et je lui ai dis que s'il voulait me voir il fallait qu'il se dépêche et il ma clairement dit que c est se qu il faisait car il avait de me voir.Je ne connais pas du tout ce signe astro si vous pouviez m aider
merci