Aller au contenu

Séduire un homme scorpion ><

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum, et j'espère que ça va répondre à mes questions ^^

Alors, voilà, il y a un homme scorpion qui me plaît ( il a aussi l'air d'être ascendant scorpion d'ailleurs ), mais vraiment beaucoup. Au départ on se parlai juste comme ça, on racontait des conneries, et on parle beaucoup de sexe, sans que ça touche au perso, mais beaucoup de jeux de mots à n'importe quelle occasion etc...
Je l'ai rencontré irl il n'y pas très longtemps, car on s'était rencontré via un forum, et comme j'habite pas mal loin de chez lui, j'ai profité d'un déplacement pro pour qu'on se voit, avec d'autres amis par contre >< Il était plutôt froid, contrairement à nos conversation qui étaient beaucoup plus vivantes et chaleureuses. Ca m'a un peu déstabilisée.
Mais après, on a rediscuté sur Fb, et m'a dit qu'il me trouvais très jolie et avec beaucoup de charme, en rajoutant qu'il était désolé que ça faisait un peu dragueur... pour le coup, je ne sais pas trop si il "draguait" ou bien s'il me faisait juste un compliment comme ça >< Je sais que je me prends beaucoup la tête ><.

Donc en fait, je sais pas trop comment m'y prendre pour connaître exactement le fond de sa pensée, et lui envoyer les signaux de mon côté sans avoir l'air d'être trop lourde ><

PS : Je suis Gémeaux, ascendant Sagittaire.