Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Ma question sera assez simple ... que pensez vous de l'association : Homme Gémeaux ascendant Cancer, avec une Femme Verseau ascendant Balance ? Nous sommes ensemble depuis plusieurs mois, c'est l'amour fou depuis le premier jour de son côté, pour moi c'est venu rapidement aussi. Nous avons des projets pour l'an prochain (installation ensemble notamment) mais cela me fait un peu peur. Ayant vécu avec quelqu'un précédemment (un taureau, j'ai fini par le quitter), j'ai très peur de vivre un nouvel échec. Je me pose beaucoup de questions, je me demande si c'est le bon. Je sais que l'astrologie ne m'apportera guère LA réponse que je cherche, que seul le temps le fera, mais j'aimerais quand même savoir ce qu'il en est de la compatibilité entre ces signes, des possibilités qui peuvent s'ouvrir à nous, des impairs à ne pas commettre ... Je vous remercie pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés