Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je me posais une énorme question... J'ai vécu une relation plusieurs mois avec un verseau. J'ai conscience que je suis allée plutôt vite et que ça a pu être une cause de la fin de notre relation... Mais bon, j'ai eu un gros coup de foudre pour un homme verseau, j'ai tout fait pour que ça fonctionne entre nous, sans en mettre trop en sa présence pour ne pas faire fuir, car je suis très entière quand j'aime réellement et j'ai tendance à en faire trop. C'était quelqu'un d'assez distant en général, d'assez indépendant, solitaire... Mais bref, on a eu une relation sans jamais être officiellement en couple dans son esprit. Un jour, on se voit car il n'allait pas super bien, puis on a parler de nous deux, on a pleurer, c'était vraiment étrange, car je n'étais pas là pour me mettre à pleurer, mais ça été plus fort que moi, quand j'ai vu une larme couler de ses yeux, une atroce douleur m'a prise au coeur et j'ai pleurer moi aussi. Bref, c'était une genre d'hésitation entre rester ensemble ou bien se quitter, mais pour sa part, car moi j'étais profondément amoureuse, je ne voulais pas la fin et je trouvais que ça allait de mieux en mieux entre nous. Il disait que ce serait plus facile pour lui d'être seul, que chaque relation à une fin un jour, que quelqu'un va souffrir un jour et c'est comme ça... Puis on est resté comme ça, je suis partie au Mexique une semaine, je lui es dit de repenser à tout cela, qu'on prenait du temps pour nous durant cette semaine. À mon retour, il me dit que je lui manquais, il m'a demander de lui envoyer un SMS à mon retour. Je lui en ai envoyé un, pas si tard que ça (19h15), puis il n'a pas répondu. Le lendemain il dit qu'il avait fermé son portable et me demande des nouvelles de mon voyages, je m'attendais à un retour sur notre longue discussion, genre un retour positif. J'lui est parlé un peu et il me disait que j'aurais dû me gâter avec les beaux mexicains ???. Là je lui est demandé pourquoi il disait ça et il me répond que d'essayer de le rendre jaloux ne fonctionnait pas, etc.. Là je me suis fâchée un peu et j'suis revenue sur nous deux. Il m'a dit en résumé qu'il a essayé qu'on forme un couple, qu'il était bien avec moi, qu'il m'en a souvent parlé qu'il ne savait pas ce qu'il ressentait pour moi, qu'il pensait qu'à force d'être avec moi il y allait avoir de plus en plus de sentiments qui allaient se développer. Puis il me dit qu'il m'appréciait, mais pas de la même façon que moi et que pour lui notre relation ne pouvait plus durer, car ce n'est pas sain. Il m'a dit qu'il ne voulait pas que je sois de cours passage dans sa vie, il voulait qu'on soit bien, mais qu'il aurait du rester seul pour ne pas me faire du mal... Que ça lui fait de la peine même s'il est en tort, qu'il aurait du rester seul et ne pas "succomber à mes charmes" car je l'attirais et je l'attire toujours... Il dit qu'il sen veut de ne pas avoir su avoir les mêmes sentiments que moi, qu'il sait que je suis fragile et que je ne mérite pas ça, qu'il a peur de regretter son choix, car d'un côté il voulait être avec moi et de l'autre il voulait être seul et que c'est ce côté qui a prit le dessus. Il dit qu'il ne veux pas que ça finisse comme ça, qu'il veut garder un lien avec moi, mais qu'il savait que je ne voudrais pas et qu'il respectait mon choix de lâcher prise, car il ne veut pas me faire plus de mal. Il m'a dit qu'il voulait que je sache qu'il va s'ennuyer de moi, qu'il sera toujours la pour moi si j'ai besoin de parler ou quoi que ce soit, que je peux compter sur lui, même si au fond de lui il n'y croyait pas car il se trouvait stupide de m'écrire ça. Contrairement à plusieurs qui l'auraient vu comme "wow, il s'est foutu de ta gueule pendant des mois en te laissant espérer et il souhaite encore que tu le pardonnes!!" je le vois plus comme quelqu'un qui a essayé, mais qui s'en veut réellement, car il m'affectionne quand même à un certain point. En conclusion, on a décidé de reste sex friend (c'est ma proposition, même qu'il hésitait, car peur que je ne désire ça que pour le garder et que je me fasse plus de mal). On se revoit la semaine prochaine, on essaie... C'est sur qu'une partie de moi voulait que l'on soit réellement un couple, car je suis amoureuse de lui. Mais un autre côté de moi hors de l'amour que j'ai pour lui, je ressens une forte attirance pour lui, j'aime nos contacts charnels et je me dis que je suis assez forte pour passer outre mes sentiments, ou du moins essayer pour voir et qu'un jour je me trouverai quelqu'un d'autre, mais que pour l'instant la situation me convient mieux que de ne plus lui parler. Rester qu'amis me frustrerait et me donnerait envie de plus de contact. En gros, ma question c'est est-ce que vous pensez que c'est totalement perdu, voué à l'échec, que je dois arrêter totalement d'espérer une relation ou bien c'est toujours rattrapable d'un quelconque façon? J'aimerais vraiment me rattraper et arriver à ce qu'il soit amoureux de moi, même si on ne contrôle pas les sentiments des autres, mais je crois qu'il m'affectionne d'une certaine manière. Mais si vous me dites qu'il n'y a plus d'espoir, ça me mettra dans la tête qu'il n'y en a plus et je passerai plus facilement à autre chose. Si je lui demande, cela risquerait de le rendre mal à l'aise à mon égard si la réponse est non et il ne voudra surement plus de relation sex friend, car il s'imaginera me faire du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés