Aller au contenu

Pourquoi cette rupture si butale!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour je ne suis pas bien depuis quelques jours.
Ca a commencé samedi soir tout s'était bien passé j'avais passé un bon moment avec lui on était très liés il me disait qu"il se sentait bien avec moi qu"il était bien qu"il tenait à moi et moi aussi.
Et puis samedi soir au resto il me dit que je suis mignonne et maladroitement un mot désignant mon physique en rigolant moi je m'attendais à ce qu"il soit un peu plus sérieux d'autant plus que c'est moi qui avait décidé de l'inviter et que l'ambiance était assez romantique.
Alors un peu déçue après le resto je lui dit que je m'attendais à une réponse plus sérieuse je ne m'attendais pas à recevoir une déclaration d'amour non ça ne faisait que 3 semaines qu"on était ensemble mais pas une réponse à la rigolade.
Voyant plus tard que j'avais réagit un peu impulsivement je m'excuse sincèrement.
On arrive au ciné durant le film il fait froid je ne suis pas en forme j'ai le rhume mal à la gorge j'essaye de me rattraper en lui prenant la main en me rapprochant de lui mais il reste de marbre ne tourne pas la tête vers moi.
Déçue de sa réaction je décide de lui envoyer un texto en m'excusant une nouvelle fois et en lui disant que je tiens à lui que je ne veux pas le perdre.
Il le lit
.A la fin du film je tiens à comprendre il me dit qu"il a pas trop apprécié ma réaction face à son humour qu"il voulait plaisanter et voyant le malaise je lui demande s'il veut que je reste chez lui ou non.
Il ne répond pas de suite je lui repose à nouveau la question il me répond que c'est préférable. Alors je lui dit qu"on va chez lui je récupère mes affaires et qu"il me ramène il était tard.
J'arrive chez lui je prend toutes mes affaires et espère qu"il me retienne mais il ne fait rien alors déçue et un peu en colère je passe devant lui en évitant son regard.
Arrivée devant chez moi je descend de la voiture prend mon sac je suis désespérée et cherche à comprendre.
Il me rabache qu"il n'a pas trop apprécié mon attitude après le resto que ça lui a fait mal ce que je lui ai dit je lui répond que je me suis excusée que j'étais mal d'ailleurs que je me sentais mal d'avoir réagi comme ça et que je n'ai pas non plus apprécié son attitude au ciné sa distance envers moi il ne me regardait plus comme si on était des étrangers qu"il n'avait même pas vu que j'étais mal psychologiquement et physiquement.
Il me dit que si il l'a remarqué et je lui reproche de ne rien avoir tenté pour me rassurer car j'avais besoinde lui de son pardon.
On se quitte il me demande delui envoyer un texto en rentrant c'est ce que je fais il me répond qu"il est content que je sois chez moi.
Le lendemain je le recontacte en essayant de comprendre et en lui proposant d'oublier cet incident il me répond par sms qu"il préfère en rester là qu"il me souhaite de trouver la bonne personne sincèrement.
Je ne comprend pas sa décision ça été si brutale sans son explication je trouve ça un peu injuste d'en finir pour une simple prise de tête stupide ça m'a fait mal. Le pire c'est que je me sent encore fautive alors que c'est lui qui m'a blessé en premier.
Je ne sais plus quoi faire j'aimerai bien qu'on en parle au teléphone si il ne veut pas me revoir.
Sa décision ne peut pas venir qu'à cause d'un simple malentendue tout le monde fait des erreurs dans la vie et faut savoir pardonner. Il réagit comme si je l'avais trompé alors que ce n'est pas le cas. Je suis sure qu"il ya autre chose.
Le pire c'est qu' il était différent des autres hommes que j'ai connu il était attentionné il m'avait d'ailleurs offert un bouquet de fleur au bout du 2 ème rendez vous il voulait me faire plaisir il faisait attention à moi.
Alors pourquoi cette décision brutale? Croyez vous qu"on se reverra? Je ne sais plus quoi faire j'arrive pas à me le sortir des pensées. j'aimerai le recontacter mais j'ai peur de l'ennuyer. C'est peut être bateau mon histoire mais ça m'a fait mal.
Que feriez vous?