Aller au contenu

peut il revenir

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour, je vous racontes un peu dites moi ce que vous en pensez please!
voila relation de huit mois tres intenses avec ce capricorne! il a deux enfants moi un , on a habité ensemble tres vite il etait amoureux vraiment beaucoup.
ca c est mal passer et retour chez moi avec mon fils.
mais voila en decembre je me suis faites avorter il a ete puis apres m as dit qu il valait mieu stopper mais on a continué a ce voir comme si rien ne s etais passer.
mais voila depuis deux semaines c est terminer j ai tout essayer pour le garder me suis rabaisser plus bas que terre...
quand il m a quitter il semblait perdu il voyait une autre qu il dit etre son echappatoire... et que ca aurait du faire 4 mois que ca aurais du etre terminer car a cause de nos echecs il ne se projette pas avec moi.
quand il m as quitter je lui ai demander si il changeait d avis si il me rappelerai il a dit oui. mais qu il pense que je vais le rappeler et qu il ne realise pas qu il me perd.il y a une semaine je me suis enerver contre lui en l appelant tot un matin et il ma dit" j avais des doutes maintenant j en ai plus".
depuis je suis en silence radio total et je le vis plus que mal.je sort plus m anesthesies le cerveau a coup de serie debile afin de ne pas penser mais sans succes. peut il revenir? et que dois je faire pour qu il reagisse ? il m aime encore j en suis convaincu.
please aidez moi!!!!!