Aller au contenu

Besoin d'éclaircissement.... Louvia? Petitefeline?


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai une petite histoire... Enfin on verra lol
Ce lion asc sagi je le connais depuis un peu plus d'un an, on à flirté ensemble et me disait vouloir prendre son temps avec moi ne voulant rien gâcher le hic est qu'il ne ma plus donner de nouvelles du jour au lendemain alors que les choses commençait à prendre une tournure plus "sérieuse" j'en ai un peu souffert ne sachant pas quoi penser et après X temps il est revenu s'excuser et j'ai voulue lui laisser une chance mais il la laisser tomber alors monsieur s'amusais à faire des aller et retour dans ma vie mais en étant scorpionne je tiens toujours à lui mais pour me protéger je l'ai mis dans la catégorie ami et je le lui ai fais comprendre et depuis il à commencer à se confier et à m'expliquer les raisons de sa disparition... depuis nous restons en contact de temps en temps mais je ne fais jamais le premier pas pour prendre des nouvelles toujours lui et depuis 2 mois il sort avec une fille mais dans une très mauvaise situation et s'en ai confier à moi me disant qu'il ne sait pas si il compte rester avec ou pas ! Je lui ai demander pourquoi il en parle à moi et il m'a dit me faire confiance et avoir facile a me parler en ajoutant que je suis l'une des fille les plus douce et plus gentil qu'il est jamais connu et qu'il est super content que j'accepte encore lui parler alors qu'il a jouer avec moi auparavant et monsieur à commencer à parler de chose plus intime qui ne m'ont pas laisser indifférente.. il ma dit fortement regretter pas être passer au cap plus "sérieux" avec moi et que si jamais j'en ai envie il n'hésiterai pas cet fois si et j'avoue en avoir eu envie ! on c'était donner rendez-vous mais c'est tombé à l'eau et entre temps j'ai rencontré un gémeaux ! une relation à distance mais c'est le genre d'homme avec qui je vois un avenir mais pour le moment un peu trop de bas à mon goût et je pense meme a rompre mais je suis dans un moment d'hésitation mais ce lion est toujours présent et se le montre de plus en plus... je ne sais pas comment le prendre :s il demande à me voir et je lui dit que je n'ai jamais été infidèle et je ne compte pas l'être il me dit comprendre et fortement apprécier sinon je ne serais qu'une "s*****" mais il continue.. c'est comme si au plus que je lui dit non au plus qu'il tient le coup et qu'il essaie ! je lui ai dit qu'il ne vaut mieux pas se voir car je veux absolument rien risqué mais monsieur est venu à mon lieu de travail je sais pas si il la fait exprès pour que l'ont puisse se voir.. il était avec deux amis. Le faite de le voir ma complètement tourmentée !! il ma dit être superbe même sexy dans mon uniforme et lui était tellement beau c'est sur que je suis encore fortement attiré par lui mais mon gémeaux me plait, mais je ne ressent pas encore de vrais sentiments car cela ne fait qu'un mois que je le connais et de plus que c'est une relation à distance et mon lion en joue vu qu'il est au courant ! je ne sais plus du tout quoi faire :s il y à la peur que je risque de perdre une belle relation avec mon gémeaux pour un type que peut-être il va encore une fois faire le mort après avoir eu se qu'il veut ou bien il y à la peur que je passe à coté de la chance de pouvoir être avec ce lion...

alors que pense-vous de ce lion asc sagi ? joue-t'il avec moi pour obtenir ce qu'il veut ou est il sincère ?

Louvia et petitefeline, j'ai lu plusieurs de vos postes et j'espère que vous allez me dire ce que vous en pensez :)

merci d'avance à toute les lectrice/eurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...