Aller au contenu

Scorpion/lion aide svp


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

j'ai connu un lion par le biais d'un site .
Ce lion a connu une personne avant moi dont t'il est attaché ils ne sont pas ensemble mais cette personne ne donne plus signe de vie depuis 11 jours soit disant elle aurait cassé son téléphone...
Mais il se trouve qu'on s'est bien entendu me fais des sous entendu du genre que si il le voulait bien il passerais sans doute plus de temps avec moi et que si elle n’était pas la il envisagerai surement quelque chose avec moi il m'a demandé mon numéro de téléphone mais ne l'utilise pas.
je lui ai fait par de mon desir de m'eloigner car je voyais que c'etait peine perdu il m'a dit qu'il ne pouvait pas m'en empecher mais c'est pas forcement ce qu'il voulait parce qu'il tenait a moi. une fois j'allais sortir et je lui ai dit que je revenait il m'a dit que si j'en avais le droit que il me laisserai pas partir facilement.
il se dévalorise souvent , n'en dit pas beaucoup sur lui même il ne se confie pas beaucoup en même temps ça fait a peine 1 mois que je le connais il connait mon inclination envers lui.
Hier je lui dit ça été ta journée il me dit bof je lui dit si j'habitais a cote je t'aurait bien un peu change les idees en faisant des petites sorties avec ton accord .
il me dit drole d'idee je lui dit pourquoi ça drole ça t'aurait changé les idees il me dit même pas sur .
je lui dit que j'aurai au moins essayé après t'aurait peut être eu envie de me parler de ce qui va pas il me dit tu perte de temps pour toi .
je lui dit dit il faut croire que j'aime perdre mon temps avec toi. en gros tu me demande de passer a autre chose ? il me répond j'ai rien demandé.j'lui demande pourquoi je perd mon temps avec lui. je lui demande si c'est a cause de la fille il me dit pas seulement l'autre raison est qu'il dit que c'est un con.
J'lui dit que j'ai pas oublié de ce que tu pense de toi mais j'en ai pas la preuve. il me dit tetue.
je lui dit tu me dit que je perd mon temps mais j'en suis pas convaincue je me suis dit qu'avec de la patience peut etre ... il me repond j'ai aucune garantie pour toi je lui repond ça existe les garanties j'lui dit que si t'etait pas bloqué avec la fille qui ne donne pas signe de vie tu envisagerai peut etre il me dit j'en sais rien je lui demande si il a quelqun d'autre en vue il me dit non

je sais pas trop quoi penser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...